demain c est le grand jour !!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;)

demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .

ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !

je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^

aller quelques photos de mes filles pour la route ;)

Ryzann

Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette

un p'tit calin ;)

75 réponses
Utilisateur anonyme

les minettes vont vite reprendre le dessus et elles vont jouer est ce qu elles ne touchent pas a leur pansemment

Utilisateur anonyme

Oh trop mignon tout ça ! C'est fou le comportement de Rocket, il est vraiment génial ce matou, mari modèle et papa poule :)

Bon, Karma bouge un peu, c'est bien.

Utilisateur anonyme

Oh oui il est extra ce chat euqi , je n'ai jamais eu un matou comme lui , il est tres intentionner , ma fille hier etait malade aussi j'ai du aller la chercher en urgence a l'ecole et quand je l'ai ramener elle c'est allonger dans le canaper et Roket et tout de suite venu la voir , même si elle l'agace la plupart du temps ;)

Il fait tres attention au etat d'ame de ce qui l'entour et fait tout ce qu'il peut pour qu'on ce sente mieux , aussi pour les chat que pour nous ;)

Et pour leurs fil pour le moment elles n'y touche pas mis la je suis o boulot alors je sais pas

Utilisateur anonyme

Je viens d'apeler chez moi pour avoir des nouvelles de ma fille et mes fifilles , tout le monde va bien . Ryzann recommence a faire la toilette de ses petits ( roket va pouvoir souffler un peu ) et Karma fait sa reeducation en marchant tranquillement et elles ont bien manger :)

J'ai vu les cicatrice elles sont belle pas de souci , juste 4 petit point de suture ;)

Utilisateur anonyme

tout ça est genial

Utilisateur anonyme

J'oublier de vous demander les filles : Karma marche mais en renpant c'est normale ? Ryzann ne le fait pas elle marche normalement .

Et est ce que je doit leur desinfcter leurs cicatrice avec de la betadine ?

Utilisateur anonyme

normalement il n y a rien a faire elle doivent avoir un pansement colle dessus n ormalement si non si elles n ont rien tu peux passer de la betadine

tu dis que karma marche en rempant peut etre que ça lui tire un peut plus c est quand meme tout frais attent deja demain pour voir

Utilisateur anonyme

moi je n'ais que des males je ne peux pas te dire.

Utilisateur anonyme

Bin je vais voir avec les jour a venir comment elle s'en remet , et non elles n'ont pas pancement , et les cicatrice sont net

Mure 69

@Anaisyl, je suis contente que tout aille pour le mieux pour ts fifilles...pour la Bétadine, je ne sais pas...mieux vaut demander au véto....avec les mâles c'est pas pareil, moi Théo était tout de suite en forme après sa castration....il a même joué aux souris, lol ^^