demain c est le grand jour !!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;)

demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .

ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !

je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^

aller quelques photos de mes filles pour la route ;)

Ryzann

Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette

un p'tit calin ;)

75 réponses
Utilisateur anonyme

mdr freddy76, elle te réclamait cette pauvre minette.

Mure 69

LOL freddy76, les chats sont plutôt muets, quand on les emmène chez le véto...(la trouille)...marrante la minette, en effet ^^

Utilisateur anonyme

Oui mure ne t inquiiete pas je vous donnerait des nouvelles demain soir ou vendredi matin sans fautes !! Oui mon veto est sympa ils sont 3 en association et c'est la clinique veterinaire la plus reputer d'amiens alors normalement pas de souci ;)

Elles ne sont pas encore chez le veto que j'ai déjà hate de les recuprer !!!

Utilisateur anonyme

Maman .a oui tu as raison pour profiter il a bien profiter !!! Bin ce cochon il ne manger que dans sa gamelle avant , mais depuis quelques temps ( quand je lui ai changer sa marque de croquette ) il mange des croquette pour chaton ! :s' alors forcement le gros bebe a bien grossit ;)

Il ne fait pas bodruche car il est grand , alors ca va mais demain je l'amene avec moi chez le veto pour son vaccin , je sais qu'ill va me dire qu'il est trop gros :s'. C'et mon gros panchou d'amour !

Utilisateur anonyme

Bonne opération pour les minettes demain tout devrait bien se passer.

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour tes minettes et arette de stresser . Dis - toi que tout va bien se passer !

Bonne Chance !

Nimiss

Coucou , jour J :)

Ca va bien se passer ne te tracasse pas pour tes deux jolies louloutes :)

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Ca y est les filles sont deposer :( et je repars avec Roket , que d'ailleurs na pas fait le fier ! Mon gros bebe :) je recupere mes nanas a 16h

Utilisateur anonyme

tout va bien se passé, ton gros va t'avoir pour lui tout seul hihi il va être content.

quelques petites heures a attendre et hop tes filles seront de retour.

Utilisateur anonyme

oui maman . A , il est content maintenant mais il ma fait la tete pendant plus d une heure lol ! et grace a mon veto je vais trouver des personnes responsable pour donner mes 2 petits qu il me reste , je lui en ai parler ce matin et il ma dit qu il trouverais de bonne personne pour eux ;)

ce qui ma fait le plus mal au coeur ce matin c est qu elles ont etait mise dans des toute petites cage et Karma peter litteralement un cable !!!! la peuvre , elle miauler et me regarder , mais je ne pouvais rien faire :( j ai hate d etre a 16h pour les recuperer !