demain c est le grand jour !!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;)

demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .

ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !

je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^

aller quelques photos de mes filles pour la route ;)

Ryzann

Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette

un p'tit calin ;)

75 réponses
Utilisateur anonyme

oh oui je te comprend lyly , quand j ai fait castrer mon gros je me suis senti coupable !!!! il me regarder avec les yeux de garfield ^^ ca me fesait mal au coeur , mais bon maintenant il va mieux ( heureusement ) !!! d ailleurs il va tellement mieux qu il pese 7kg !!!! lol ( avant la castration il fesait 4.5kg )

Utilisateur anonyme

@ anaysil wahou il a bien profité, moi caramel ne fait que 4 kg

Utilisateur anonyme

hihi oui ninie je vous avait dit que je vous tiendrais au courant sur mon post j'avais répondu ;) oui enfin il y'est passé maintenant il est tranquille et il nous faisait mal au coeur hier mon copain lui disait en lui faisant des caresses "nous en veut pas mon gros c'est pour ton bien"

oui il s'est bien remis même si il est encore un peu dans le pâté il dort encore pas mal et oh soulagement il a pas vomi ses croquettes :)

Utilisateur anonyme

@ lylyrose c'est cool ça.

Utilisateur anonyme

pour le comportement maman a. non pas encore il s'est fait opérer que hier ^^ mais comme d'hab il me fait ses câlins la il dort a coté de moi sur une couverture que je lui ai mise

waouuuhhh anaisyl comme il a grossi lol moi pareil sa m'a fait mal au coeur quand je l'ai vu qu'il arrivait pas a s'asseoir mais bon c'était un mauvais moment a passer il ira mieux demain ^^ et puis c'est pour son bien c'est sa que je me dis

Utilisateur anonyme

tu as bien raison lylyrose c'est pour leur bien.

moi il y a une semaine quand Garou s'est fait castré c'est pareil il arrivait pas a grimper sur la table pour manger il se casser la figure le pauvre, mais je pouvais pas mettre la gamelle par terre a cause du chien.

Mure 69

@Anaisyl, on appréhende tjrs quand on emmène nos minous chez le véto....ne t'inquiète pas tout va bien se passer pour elles, donnes des nouvelles après, quand ça sera fait....pour nous rassurer...j'espère que le véto est sympa, lol ^^

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas anaisyl tout va bien se passer il n y a pas de raison

generalement ils se remettrent tres vite les males plus vite que les famelles c est normal les femelles c est un peut plus complexe

Freddy76

Moi aussi j'ai stressée un max le jour où j'ai fait stériliser ma Vendredi.

Pour le miam j'ai eu la même consigne : arrêt vers 20h et l'eau vers minuit.

Par contre, étant une écaille avec le caractère qui va avec elle était très stressée .

La chose dont je me rappelle c'est qu'en arrivant dans le cabinet on entendait un animal qui braillait tellement que je n'arrivais pas à mettre un nom sur ce que cela pouvait être. Quand j'ai pu ouvrir la bouche. Direct, plus un bruit. L'assistante du véto s'est mise à rire. Le monstre qui rugissait depuis son réveil c'était elle.

Utilisateur anonyme

ah ben dis donc elle a du caractere ta nenette

c est vrais que les ecailles de tortue sont plus coquines que les autres et ont dit aussi que les chat male roux sont plus precoces