demain c est le grand jour !!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;)

demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .

ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !

je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^

aller quelques photos de mes filles pour la route ;)

Ryzann

Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette

un p'tit calin ;)

75 réponses
Utilisateur anonyme

Vu tes préparatifs, ça se passera bien, je te le souhaite de tout coeur. Ma femelle avait 6 mois quand elle s'est fait opérer avec son frère; ils ont joué en rentrant et bien dormi. Sa cicatrice était impeccable et son poil a très vite repoussé. Ne t'inquiète pas, si tu as confiance en ton véto, tu n'as pas de raison de stresser (je dis ça, j'ai stressé quand même ^^)

Utilisateur anonyme

anaysil tout se passera bien, ne t'inquiète pas.

Tu as de vraiment beaux chats.

Je savais pas que les chattes avient pas le droit de boire avant.Pour mon chat seul la nourriture devait être enlevé le soir.

Utilisateur anonyme

ton inqiétude est légitime,mais tout se passera bien et dans quelques jours tout sera oublié. courage pour demain bise

Utilisateur anonyme

merci les filles ;) oui je pense que ca ce passera sans probleme mais c est vrai que meme en aillant confiance en son veto on a toujours un peu d inquietude ;)

oui pour l eau ca ma surprise mais bon ....

et merci pour le compliments ;) je leurs dirait ^^

Utilisateur anonyme

moi j'aurai peur qu'elle se déshydrate sans boire !!! mais bon les vétos s'y connaisse dons si ils le disent c'est que ça ne risque rien :)

Utilisateur anonyme

Moi c'était début septembre et il faisait encore très chaud (je suis dans le sud), je devais les mener à 8h du matin, pas de nourriture après 16h et pas d'eau après 18h; en revenant du véto, je pouvais leur donner de l'eau mais pas de nourriture, que le lendemain matin, c'était dur car ils réclamaient (normal, pas de nourriture pendant 48h c'est hard) j'ai quand même céder quelques croquettes vers 21h pour qu'ils puissent dormir et nous aussi. Ils n'ont pas été malade.

Utilisateur anonyme

oh c est bizzard choupi moi mon veto m as dit nourriture jusque 20h et de l eau jusqu a ce que j aille me coucher , parcontre je sais pas si je pourrais leurs donner a manger en rentrant je serais ca demain ;)

Utilisateur anonyme

Moi c'est hier matin a 7h que mon stress a monté car mon Berlioz a été castré.Hier soir quand a un moment il a voulu s'asseoir on voyait bien qu'il hésitait le pauvre il a sorti un gros "miaaaoauuu" il avait mal mon pauvre loulou :(

Même pour s'allonger il avait du mal sans que sa lui fasse trop mal derrière mais avant que j'aille me coucher, il refaisait déjà sa toilette et il jouait avec mes cheveux ^^ .

Ce matin il est venu me dire bonjour quand je suis arrivée dans le salon je lui ai donc mis quelques croquettes et un peu d'eau mais il en a pas voulu et tout a l'heure il s'est levé et est allé manger ses croquettes il est même venu me faire un câlin

Utilisateur anonyme

Bonjour les filles !

Anaisyl, je comprends ton inquiétude, moi aussi j'ai ressenti ça le jour où on a fait stériliser Némésis. Mais tout s'est bien passé, et il en sera de même pour tes minettes.

Et puis elles seront tranquilles et toi aussi, une fois que ce sera fait.

Cool Lyly, ça y est Berlioz y est passé aussi !! Contente de voir qu'il s'est vite remis. Il est jeune donc ils se remettent plus vite.

Gros bisous à tous vos mimis.

Utilisateur anonyme

@ lylyrose il a récupéré c'est bien. et tu as remarqué un changement dans son comportement?

car le mien depuis qu'il a était castré donc y a un peu plus d'1 semaine, il est encor plus foufou qu'avant !! et encore plus possésif des choses.