defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

Interminable mais clair, net et précis.

Utilisateur anonyme

pfff je suis .... sans voix ! c est difficile de tout retenir ce qui ce dit ici . Si j etait a la place de Jocya , je pense que je ferais pareil ( ne pas mettre de photos ) juste parce que personne na a ce justifier aupres de n importe qui . Surtout que les avis sont bien partager , alors comme on dit les gout et les couleurs ne se discute pas . Enfin ambre76 et dominique avait deja tout dit . Jocya mettra des photos quand elle l aura decider et tant pis pour ceux a qui ca n eleve pas leurs doute .

Utilisateur anonyme

DOMINIQUE : C'est Bon on ne l'agresse pas !! On s'acharne pas non plus !!!!!!!!!

On lui demande juste un truc : Des ou une Photo c'est pas la mort !

Côté Méchanceté Gratuite je trouve que c'est Sur tout Margaux Qui en a plein la Face !! A Chaque Commentaire de Jocya il y a un truc Pour Margaux ! Comme si tout était de sa Faute !

On Lui demande Juste Des Photos , D'habitude elle en met Toujours !! Et On Lui demande Gentillement Quand Même ! Si on a plus le droit de douter sur des gens !!

Surtout qu'a Chaque fois on croit jamais les plus petits ont dit "Oui mais donne des photos car on doute maintenant ..." Mais dés Que C'est Quelqu'un De "Connu" Sur Wamiz et Serviable et bien Adieu Les Paroles !!

Enfaite vous vous Fiez A L'age et Au "Ancien" ou "Nouveau" !! Discrimination !!

Utilisateur anonyme

Pas tout le monde Chloee ne t'inquiète pas ;)

Utilisateur anonyme

jocya excuse moi mes j ai pas tous suivit ces dernir tant a tu eu quelques minutes pour voir le site qu je t avais conseiller entre guillemee

Utilisateur anonyme

j'interviens rarement alors là j'interviens. Jocya tu as raison fais ce que tu veux, de quel droit cette bande de filles te donne des ordres et c'est toujours les mêmes. Sylvana son chien est lof mais pas confirmé dellys pas de photos d'aucun chat, margaux et ses doutes, c'est pas possible il y a une bande qui c'est approprié le site wamiz et voilà dès que tu leur plais pas il t'en mette pleins de pages mais arrêtez la vie est déjà difficile si on vient sur un site pour se faire insulter, moi ça m'est déjà arrivé oui je l'ai fait savoir, et bien je vais vous dire qui m' a insulté : SYLVANA, ensuite j'ai demandé à wamiz de supprimer mon post. Mais vous avez vu votre âge mesdames et mr wolfman.On se croirait dans une cour de récréation toi t'es ma copine et pas toi na na na !!!

Chloée ne te joins pas à cette bande, il y en a de très méchants et surtout très prétentieux, ils savent tout ils ont les plus beaux chiens, et bien moi je dis que chaque animal a son charme, sa beauté, et Jocy tu as raison tes chats eux ne te feront aucun mal, tu peux compter sur tes chatons, laisse les tomber ne répond plus vient sur wamiz comme moi en spectatrice, et tu sais des fois je rigole bien quand je vois toutes ses disputes, ces vannes, tout cet orgueil, en fait ce n'est pas un site pour les animaux, c'est un site ou on juge "discrimination" et oui Chloée discrimination tu as bien dis. Jocya courage continue tranquillement ta vie et ne t'occupe pas de personne.

Utilisateur anonyme

tu as parfaitement raison isa34, mais la pour moi c est pas une question de qui a le plus beau chien ou chat , mais il accuse jocya d abandonner ses chats !!! elle qui les aiment tellement ! pfff ca m enerve tout ca !!!!! tiens bon jocya tu voit que tu n es pas seule !

Mure 69

Bonjour Jocya, j'espère que tu as bien dormi après toutes ces accusations méchantes, tu fais ce que tu veux, si tu veux mettre des photos de tes chats, tu le fais comme tu le sent, tu n'as pas d'ordre à recevoir de qui que ce soit....Passe une bonne journée avec tes minous....bisous :)

Utilisateur anonyme

Euh, je dois dire que je suis sidérée de voir avec quel acharnement vous faites des histoires pour des photos (en mettre ou pas, prouver la vérité etc.). Je viens de m'inscrire en pensant que c'était un site pour les amoureux des animaux et qu'il n'y avait ENFIN aucune querelle de "gamins". J'en suis déçue, tout comme je suis déçue du genre humain (pas des êtres, il y a beaucoup de belles personnes). Pourquoi n'y a-t-il donc pas un site serein ?

Wolfman

au cas ou tu n'aurais pas tout lu isa 34 je te signale que je n ai pas accusé jocya de ne pas avoir de chats . je suis juste intervenu pour la carte de défenseur des animaux

maintenant isa 34 en ce qui te concerne j'aimerais que tu me foutes la paix car je sais très bien que tu ne m'apprécies pas mais c'est réciproque !!!!!

excuse moi jocya de me servir de ton post pour répondre a cette personne