defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

de toute façon je ne cederais pas a ce chantage ignoble

je me demande quand on met un post celles qui le lese si toutes comprennent ce que

l ont explique car si non pour une erreur entre deux photos il n y aurais pas eut un tel drame

et de plus tout le monde sait que les vacances il y a beaucoup d abandons donc oui j en ai SAUVER beaucoup voila le pourquoi de ce jugement

bisou dominique ......merci

Utilisateur anonyme

ho mais c'est bon juste pour des photos --'

croyer la ou pas et puis c'est bon!

Utilisateur anonyme

bonne soiree les filles je ne vous en veux pas mais j ai tres mal

Utilisateur anonyme

moi en tout cas je vais me renseigner sur le site wamiz pour voir si c,est normal que l,on s,acharne sur les gens comme sa ( je dirais meme mieux c,est de la mechancete gratuite) je ne pensse pas que se site est fait pour sa NORMALEMENT.

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord avec toi Dominique mechancete gratuite et attaque personnel, ca me fait pitié et surtout ca me revolte.

Utilisateur anonyme

ambre 76 moi aussi sa me revolte , car en plus elles la meme chose sur l,autre poste ou elle explique quelle veut devenir famille d,acueil, alors si c,est pas de la mechancete , que l,on me dise ceux que sa veut dire.

Utilisateur anonyme

Perso je pensse qu'ont devrais arretter de repondre sur les post qui partent en vrille sa ne fait qu'envenimer les choses.

ps : escusez moi pour les fautes d'horthographe

Utilisateur anonyme

qu'ont devrez *

Utilisateur anonyme

Je suis les fils relatifs au sujet depuis le début, mais jusque-là je n'étais pas intervenue en public, parce que je voulais laisser à Jocya le bénéfice du doute, mais je lui ai dit par mp que j'avais des doutes sur certaines choses qu'elle a dites et donc sur sa sincérité. Je vous le rappelle, Jocya est quelqu'un que j'appréciais et admirais beaucoup, j'ai même fait un post rien que pour elle il y a peu.

Alors, pour résumer les choses, de mon avis :

1) personne n'a jamais dit que Jocya n'aimait pas les chats, ou qu'elle n'en avait pas, ou qu'elle ne donnait pas de bons conseils, facile de déformer les choses pour détourner l'attention, manipuler les foules et répondre à côté des questions.

2) nous n'avons besoin de personne pour penser, et Margaux n'a influencé personne. On a simplement été plusieurs à se rendre compte qu'on avait des interrogations communes et que l'on se posait des questions.

3) ce que l'on refuse, c'est de se faire manipuler, quelle que soit la personne et quel que soit son âge, et on a parfaitement le droit de le faire savoir ; il ne s'agit aucunement d'acharnement, on demande simplement d'être rassurées, de savoir que l'on n'a pas cru en une personne qui n'a pas été totalement sincère avec nous. C'est si difficile à comprendre ?

4) tout le monde sait qu'il y a beaucoup d'affabulateurs sur le net, quel que soient les sites. Et il est parfaitement humain, quand on s'est fait "avoir" un certain nombre de fois, d'avoir toutes les sirènes qui sonnent dans la tête dès que l'on commence à avoir des doutes. On peut aussi se tromper bien sûr, l'erreur est elle aussi humaine et les malentendus non exclus, dans ce cas-là on s'excuse platement et basta.

5) il ne s'agit pas de chantage, je ne vois même pas en quoi ça y ressemble. Il s'agit juste de savoir à quoi s'en tenir, et je ne ccomprends pas où se situe le problème.

Voilà, je rattrape mon silence par un commentaire interminable.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'on peut arrêter de parler sur ce post, de toute manière on aura pas ce qu'on demande, donc cela veut bien dire ce que ça veut dire.

Chacun pense ce qu'il veut, c'est un forum donc chacun est libre de penser ce qu'il souhaite. Moi je n'ai pas changer d'avis et apparemment ça ne risque pas d'arrivé.

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est bien triste d'en être arrivé là, et je ne t'ai jamais insulter, donc n'en fait pas de même pour moi.

Et je trouve ça un peut bas de dire qu'a 20 ans on est moins intelligent ou qu'on sait faire moins de chose qu'a 58 ans, ce n'est pas parce que tu fais trois post par semaine en montrant tes exploit que tu peut te juger supérieure à qui conque, tu as du avoir des cheville bien gonflées ces derniers jours...