defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

oh non tu interprete mes paroles je ne lui souhaite aucun mal ce n est pas mon genre

j ai dis que si un jour sur un post elle a un probleme je ferais comme elle dites moi vous comprenez ce que vous lisez

DELLYS venant de toi tu me fais tres mal mais c est ton droit sache que moi je ne veux faire de mai a personne il y en a une qui interprete a sa façon et vlan tout le monde dit pareille et ben moi non il y en a qui aujouddhui me critique mais je ne leur en veux pas je sais que c est pour faire comme les copines c est rien j encaisse

par contre les animaux ne me feront jamais ça eux ils me sont precieux et je ne les laisseraient pas ce n est rien dellys je ne t en veux pas tu es quelqun de bien et toi au mons tu es intelligente tu ne met sur ton profil aucune photo et bien je vais te dire tu es d une grande intelligence moi j ai la faiblesse d aimer tout le monde excusez moi

Utilisateur anonyme

tu as raison jocya te laisse pas faire bisous caline
Utilisateur anonyme

oh le beau chat DOMINIQUE non ne t inquiete pas j encaisse de plus on me fait dire ce que je ne dis pas mais bon pas grave hein les filles tout va bien de temps en temps il faut bien en abattre une aujourdhui c est moi

Mure 69

Théo te fais de gros miaous....bonne soirée Jocya, courage....

Utilisateur anonyme

Jocya, tu t'es braquée, dommage.

Il aurait pourtant été simple de lever le doute.

Et je te répète que le doute je l'avais "avant" que Margaux en parle (et je m'étais jusqu'ici confié à personne).

Maintenant tu fais ce que tu veux, pas de souci mais pour moi le doute reste et ça cela envenime les bons rapports.

Utilisateur anonyme

Par contre je te rectifie parce que tu semble croire le contraire, je ne suit pas Margaux, comme je l'est dit dans l'autre post, j'ai déjà eu des doutes. J'ai un peu fouiller, et puis je me suis dit, peut être que je me trompe, bref, ne croit pas que je suit l'avis de Margaux.

Je comprend pas pourquoi tu ne met pas les photos, en plus si je me souviens bien, une fois tu a mis des photos de Solène sous la demande de Ptfelin, alors pourquoi ne pas le faire pour Margaux??

Utilisateur anonyme

mais ptfelin que vient elle faire la dedans elle ne m a pas avant incendier comme vous le faite depuis ce matin donc on discuter j ai mis les photos et les photos je vais en mettre mais on me donneras pas d ordre

DELLYS TU AS TOUJOURS EUT MA CONFIANCE ET JE NE LE REGRETTE PAS TU MAS DONNER DE BONS CONSEILS en fait moi je suis toujours la meme jocya qui aime avoir des amies sinceres mais hels vous en decidez autrement

je sais que je n ai jamais racontais de conneries venaient voir par chez nous les chatons qui trainent dans les caves et vous verrez le gardien en elimine tous les jours des chatons de quelques jours et venez voir les adultes malheureux dans la citee vous comprenrez mieux oui j en ai eut beaucoup cet ete et la vous faite le proce des gens qui se fichent des chatons a travers moi parce que j en sauve c est quand meme le monde

a l envers enfin en tous cas moi je ne veux de mal a personne mis arretez dz m en faire

Utilisateur anonyme

DELLYS pardonne moi mais je ne veux plus te repondre cr je sais que tu n est pas mechante et ce soir j ai le coeur trop lourd de chagrin je vais essayer de me consoler avec mes chats aller bisous

Utilisateur anonyme

sa fait 4 h que vous acharner pour des photos , vous en avez vraiement pas mare , on est au tribunal , on doit rendre des comptes ou quoi

Utilisateur anonyme

Il n' y aurait pas eu 4h d'acharnement si elle aurait mis les photos, et tout aurait reprit son court si il s'avère qu'on se trompent.