defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

ah mais c est un plaisir aussi de peindre ça doit te detendre

Utilisateur anonyme

euhhh ca depend dans quel ambiance ... car noeline aujourd hui etait dechainer !!! j ai eu du mal a garder mon sang froid !!!

Utilisateur anonyme

ah la coquine maman va se facher ma petite cherie je t embrasse