defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

bin ca ce voit que tu n'as pas de gosses toi, car un enfants retient tres bien ce qu il etend que ce soit dans le bus, a l ecole, ou un mot qui echappe de temps en temps , ma fille en connais des gros mot et elle parle tres bien pour son age , elle parle presque comme nous . Mais les gros mots elle sait tres bien que c est mal de les dire et qu elle na pas le droit ! je suis peut etre jeune, mais j ai des valeurs qui m ont etait transmise , notament le respect des anciens et la tolerance . Je fais de mon mieux pour les transmettre a ma fille te vu ce que je vois ici , ca me prouve ue je ne reussit pas trop mal avec elle !

Utilisateur anonyme

Heureusement que j'en ai pas !!

Utilisateur anonyme

Coucou Chloée, fais ce que tu veux, mais je trouve que le fait de demander tant de preuves à Jocya c'est un peu gonflé, après tout on fait ce que l'on veut. Moi je peux dire que tu as 11 ans et que tu es super sensée pour ton âge vu les MP que nous avons échangés, donc continue de répondre comme tu le fais. Je vais arrêter car il parait qu'on ne doit pas se servir de ce post pour attaquer quelqu'un. J'ai attaqué qui moi ?

Utilisateur anonyme

MOI AUSSI J AI BEAUCOUP D ANIMAUX ET J AI PAS DE PHOTO A VOUS FAIRE VOIR;MES JE M EN FOU COMPLETEMENT CES LES MIENS JE L AI AIME LE RESTE LE QUAND DIT RAS TON ;CE QUE PEUVE PENSER CES DU BIDON ET BIEN JE L AI LAISSE DIRE ;MOI JE CES QUI JE SUIS CE QUI ES MA PASSION ;VOILA VIVE LE MONDE DES ANIMAUX QUI VOUS AIMES UN POINT CES TOUS

Utilisateur anonyme

Waouh, faut s'accrocher !........

Mure 69

Hello Jocya, bonne journée avec tes matous ;)

Utilisateur anonyme

bonjour Mure69 toujours aussi beaux tes desseins oui moi ça va

mes chats vont supers bien merci

Utilisateur anonyme

isa : Oui mais pour que cette histoire s'arette il faut des photo et là on dirait que soi Jocya veut que sa continue et n'en donne pas ou Son histoire est fause et elle a rien dautre a faire qu'a trouver des Excuses ....

Utilisateur anonyme

bonne decision

Utilisateur anonyme

Quelle Décision ?!