defenseur des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous en avez pas marre, on est pas sur wamiz pour se prendre la tête juste pour partager ce que l'on aime les animaux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non Wolf accusée ée !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 jours sur le meme debat ca commencer à souler grave. Vous avez vos opinions alors maintenant parlons d'autre chose

Citer
Wolfman
Wolfman

le masculin l'emporte toujours sur le féminin !!!!!! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout quand le masculin est Sa Majesté.....lol....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr wolfan revoit ton français, il ne l'emporte pas toujours, la preuve dans toute lettre que tu écris et que tu ne sais si la personne est une femme ou un homme tu commences par madame lol. mais c'est pas grave, juste une déformation de ma part le français fait parti intégrante de ma vie. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon wolfman

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprend pas ce que tu veux dire dellys mais c est pas grave ( je suis peut etre un peu *** mais j assume )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

margaux les chatons que je place sont restes chez moi le plus depuis juin a la septembre

et toi tu les place toute suite ben dis donttu dois les soigner et nourrir et les aimer a la vitesse de l eclaire enfin en un mot tu les abandonne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas anaisyl, je t'ai vue venir ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?