defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

je remet trois photos la carte est posee sur la niche de nolane vous la reconnaissez vous voyez on ne me la pas donne pour me remercier d abandonner les chats
Utilisateur anonyme

oui effectivement ca m etonnerai qu on remette ce genre de carte a n importe qui

Utilisateur anonyme

c est vrais anaisyl et pour l avoir j ai fait mes preuves et je continu

Wolfman

il suffit de faire un don pour obtenir une carte de défenseur des animaux !!!

Utilisateur anonyme

oui je n en doute pas une seule seconde Jocya ;) t inquiete pas

Utilisateur anonyme

ah tu crois que c est suffisant ben non je ne crois pas tu vois mais je m en fou

Utilisateur anonyme

WOLFMAN et toi est tu capable de faire un don tu crois que si je n aimais pas les chats

je m en occuperais et ferais des dons car tu sais on ne te donne pas la carte pour tes beaux yeux il faut la meriter

Utilisateur anonyme

joyca arrete de te disculper, tu sais ce que tu vaux et qui tu es, laisser les parler. Ils se permettent de te juger alors qu'il ne te connaisse pas, c'est le genre de personne qui aime chercher la *****.

Moi j'ai confiance en toi meme si cela ne fait pas longtemps que je suis sur les forums et j'en ai eut la preuve plusieurs.

Moi je te dit tous simplement felicitation, les chats ont de la chance d'avoir une personne comme toi pour eux.

Voila ce que je voulais te dire car tous ce que j'ai lu aujourd'hui ca ma grave souler comment on peut en arriver la sur des forums pour les animaux. On est cense partager la meme passion et partager des peurs ou des joies, demander des conseils et non faire le procès des maitres.

Pour tous les accusateurs, c'est tous simplement puéril et mesquin de votre part de vous en prendre à Joyca, regarde vous avant de juger. Et je vous retourne vos accusations qui nous dit que vous dites la verité, vous aussi. A bon entendeur salut

Utilisateur anonyme

Ambre76 Oui on aime les animaux, mais on aime aussi la sincérité et la transparence.

Utilisateur anonyme

merci AMBRE76 surtout que je n ai jamais raconter une seule conneries le chats je les

adore et je continuerais a m en occuper de tous ces malheureux

c est vrais que wamiz est la pour parler de nos animaux leur sante les joies qu ils nous donnent les peurs aussi alors de quel droit vient on dire aux gens qu ils sont des menteurs viennent ils chez nous et celle qui me critique c est celle la qui si ça se trouve se fou du bien etre des chats