Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Defenseur des animauxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
Reporter un abus
je remet trois photos la carte est posee sur la niche de nolane vous la reconnaissez vous voyez on ne me la pas donne pour me remercier d abandonner les chats
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui effectivement ca m etonnerai qu on remette ce genre de carte a n importe qui
Reporter un abus
c est vrais anaisyl et pour l avoir j ai fait mes preuves et je continu
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il suffit de faire un don pour obtenir une carte de défenseur des animaux !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui je n en doute pas une seule seconde Jocya ;) t inquiete pas
Reporter un abus
ah tu crois que c est suffisant ben non je ne crois pas tu vois mais je m en fou
Reporter un abus
WOLFMAN et toi est tu capable de faire un don tu crois que si je n aimais pas les chats
je m en occuperais et ferais des dons car tu sais on ne te donne pas la carte pour tes beaux yeux il faut la meriter
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
joyca arrete de te disculper, tu sais ce que tu vaux et qui tu es, laisser les parler. Ils se permettent de te juger alors qu'il ne te connaisse pas, c'est le genre de personne qui aime chercher la m****.
Moi j'ai confiance en toi meme si cela ne fait pas longtemps que je suis sur les forums et j'en ai eut la preuve plusieurs.
Moi je te dit tous simplement felicitation, les chats ont de la chance d'avoir une personne comme toi pour eux.
Voila ce que je voulais te dire car tous ce que j'ai lu aujourd'hui ca ma grave souler comment on peut en arriver la sur des forums pour les animaux. On est cense partager la meme passion et partager des peurs ou des joies, demander des conseils et non faire le procès des maitres.
Pour tous les accusateurs, c'est tous simplement puéril et mesquin de votre part de vous en prendre à Joyca, regarde vous avant de juger. Et je vous retourne vos accusations qui nous dit que vous dites la verité, vous aussi. A bon entendeur salut
Reporter un abus
Ambre76 Oui on aime les animaux, mais on aime aussi la sincérité et la transparence.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)