de nouvelles photos de bambi prisent ce midi

Utilisateur anonyme

vouci des photos prisent ce midi il commence a jouer bien sur il est encore petit 702g il ne sais pas grimper c est moi qui le met ou je veux le photographier et ses yeux sont encore bleus ils commencent a changer donc il a a peine 2 mois il est toujors sous traitement de ronaxan et tolfedine pour 10 jours le veto le revoit demain et samedi
16 réponses
Utilisateur anonyme

:O Tu as Encore acceuillie un chaton !! Jocya Tu Est Queslqu'un De Vraiment Formidable , Vraiment !! Tu As L'un Des Plus Gros Coeur !!

Bravo !

Et Bon Courage , Beaucoup De Courage !

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas CHloee du courage j en ai a revendre et de l amour aussi je vais tout faire pour qu il devienne beau et fort

merci pour ta gentillesse

Utilisateur anonyme

Ohh La Beauté Tes Chats N'en Manquent Pas !!

Derien ;)

Mais Pourquoi Le Prénom Bambi ?

Utilisateur anonyme

je l ai appelle bambi parceque il etait tout petit et sa couleur il est tout doux c est comme un bambi alors j ai dis bon il va s appeller bambi

Utilisateur anonyme

Oh là là! Je fooooooooooooooonds!

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon hihi =P Et ça lui va vraiment bien =)