de nouvelles photos de bambi prisent ce midi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vouci des photos prisent ce midi il commence a jouer bien sur il est encore petit 702g il ne sais pas grimper c est moi qui le met ou je veux le photographier et ses yeux sont encore bleus ils commencent a changer donc il a a peine 2 mois il est toujors sous traitement de ronaxan et tolfedine pour 10 jours le veto le revoit demain et samedi
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool si il va bien tant mieux contente pour vous :) bisosu a toi et a toute ta tribu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel adorable choupinet ! Comment ça se passe avec les autres ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tres bien bon il y a deux diffuseurs depheromones de brancher un dans la salle et un dans

leur piece

noah lui ne dit jamais rien il les accepte tous

loukas lui il espere deja faire des betises avec daileurs qi est sur la table avec lui c est loukas

et dans les cinqs petits ça crachouille un peu peut etre gichka et savannah les deux moins contentes mais je fais attention a ne decevoir personne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es vraiment quelqu un de formidables ! je suis sur a 300 % que tu arrivera a contenter tout le monde sans jalousie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop mignon, il ressemble un peu a guizmo tu trouve pas! en attendant je suis sur qu'avec toi, il n'y a pas de soucis, tu arrivera a contenter tous le monde! gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais oui ce qui faut c est bien respecter la hierarchie les aimer tous de la meme façon

et surtout ne jamais les decevoir meme si tu est presse ou que tu as quelquechose a faire et bien moi je me leve plus tot et je m occupe de mes chats sans courrir avec

patience ....amour et je suis attentive au besoins de chacun et ils le savent les coquins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo jocya, je suis contente que tout va bien :)

Gros bisous à toi et à tes chats ;)

A oui et Bambi est Adorable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci julie c est tres gentil a toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien :) Sa me fait plaisir ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme un rêve pour Bambi, ce chaton ne pouvait pas tomber mieux que dans tes bras, en lisant le poste qui racontait sa maladie j'étais très émue, et j'ai été si soulagée quand j'ai lu qu'il s'en était sorti, c'est vraiment une histoire magnifique, on se croirait dans une série de télé pour animaux! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?