Dans quelques semaines, un nouvel ami parmis nous

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Après la mort de mon joli chat Léo il y a très peu de mois, on se sentais seuls chez nous et on sait dit " pourquoi ne pas reprendre un chat ? "

Ce n'est pas que je veux remplacer mon Léo, mais il faut ce faire une raison. Il est mort et ne reviendra jamais et comme nous étions très attachés à lui, c'est vrai que de ne plus l'avoir à la maison ça fait tout drôle.

On a donc chercher dans les refuges, associations, demander a des gens s'ils n'avaient pas de chatons ou de chatte prête à mettre bas.

Et il y a deux semaines, nous sommes allés dans une association qui avait des pleins de chatons. La dame nous a expliqué que la plupart du temps, les gens viennent lui déposer des chatons devant leur porte, ou même se débarrassé de leur chatte prête à mettre bas.

Et dans toute cette foule de chaton, je suis tombé en admiration sur une petite femelle, âgée d'un mois presque maintenant, noire et blanche.

Dès qu'elle nous a vu, elle a couru vers nous pour avoir des caresses et dès qu'on la posait au sol, elle miaulait très fort pour qu'on la reprenne.

Alors voilà, je voulais vous la présenter même si elle n'est toujours pas avec nous.

On va l'appeler Mia

la voici avec ses frères et soeurs ( c'est celle qui est tout à gauche )

et la c'est sa maman, qui ne lui ressemble pas du tout c'est assez marrant

Voilà, je vous donnerais des nouvelles d'elle quand nous iront la chercher. Nous sommes très impatient qu'elle soit avec nous

27 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignonne

Utilisateur anonyme

Elle a des yeux bleus?Magnifique!

Dans quel refuge?

Utilisateur anonyme

Trop choux 3

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

pour les yeux bleus, je ne sais pas si elle les gardera ou si c'est juste ses yeux de bébé

je suis de la marne et l'association où elle est pour le moment est à chalons-en-champagne

je ne sais pas si tu connais

Utilisateur anonyme

elle a quel âge ?

Utilisateur anonyme

J'adore les chats aux yeux bleus!

Vu la couleur des yeux bleus vifs,peut etre qu'elle les gardera après c'est tellement rare chez les chats noirs!

Utilisateur anonyme

la elle a un mois ou un peu plus. elle est en très bonne santé, car elle est suivi pas un vétérinaire dans l'association.

pour les yeux, c'est vrai que sa serait super qu'elle les garde bleu mais si ils ne sont pas bleus, je m'en moque, je l'aimerais autant

Utilisateur anonyme

Les chatons peuvent commencer a changer la couleur de leur yeux a partir de six semaines mais des fois plus… C'est vrai qu'ils sont magnifiques !

elle est mignonne!!! j'aime les chats noir est blanc, il sont en costume!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Si elle garde ses magnifique yeux se sera un +!🙂