croquettes light ou croquettes sterilisé ?

Utilisateur anonyme

coucou les chamiz !!

petite question je voudrais essayé les croquettes light de marque hill's je suis actullement aux croquettes chat sterillisé de marque hill's mes chatons de 1 ans font 3kilo pour la femelle et 4 kilo pour mon male ils sont tout les sterillisé depusi 6 mois alors le mieux croquettes light ou steriliséé pour eux ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que je n'ai pas un chat mais une chienne et j'utilise des Roy*l Canin chienne stérilisé le mieux c'est d'en parler avec le véto ;)

PS : je suis pas sure que Hil*s soit une bonne marque de croquette

Utilisateur anonyme

Tes chats n'étant pas en surpoids, il ne faut pas leur donner des croquettes light, les croquettes chats stérilisés conviennent parfaitement. Les croquettes chats d'intérieur peuvent convenir aussi.

Utilisateur anonyme

les hill's sont de meilleur croquettes que RC mon veto me la dit mais apres la difference entre sterilisé et light je ne sais pas c pour ca que je demande