croquettes flatazor

Utilisateur anonyme

J'ai 7 chats à la maison + 1 chat errant qui s'invite, je n'ai qu'un seul salaire et 3 grands enfants : les fins de mois sont donc difficiles ! J'ai, du moins je pense, avoir trouvé un bon compromis qualité/prix avec les croquettes de la marque flatazor. Il y a très peu d'avis sur internet. Si des personnes les utilisent et en sont plutôt satisfaites, je serais très interesée par vos réponses, aussi bien négatives que positives !

12 réponses
Silja

Oui ils vont manger plus si les croquettes sont de mauvaise qualite.

Dellys, c'est mieux les porta21 holistic ou le paquet jaune dont tu as mis le lien?

J'ai eu des problemes d'allergie assez grave avec Chili, j'ai du changer de marque et bientot je vais essayer les porta21 quand elles seront adultes.

Silja

Up pour Dellys! Merci d'avance :-)