Croquettes chats LEONARDO qui connait ?

Utilisateur anonyme

Encore et toujours je recherche des croquettes de qualité, que mes chats aiment et qu'ils digerent bien tout en étant d'un bon prix.

Je suis tombé sur les LEONARDO , la composition à l'air bien, les minéraux aussi, mais il y a très peux d'avis. Apparemment sur certain chat les selles sont odorantes et pas très belles ...

Est ce que quelqu'un à déjà essayer cette marque ?

http://www.croquettes-leonardo.fr/achat/produit_details.php?id=80

25 réponses
Lareveuz

Mince e voulais mettre "=s" au lieu de "=p". Enfin je pense que vous avez compris. ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais avec le déménagement je cherche un peu moins cher mais pas de supermarché non plus en faite !!

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas - Ils sont habitués à une marque pas envie de changer -

Bien sur que c'est cher Audrey je vois ce que ça me coûte pour les chats âgés mais étant donné que le véto nutritioniste m'a dit de continuer, tant pis -

Utilisateur anonyme

Oui c'est cher !!!

Mais ceux la sa va pour mon budget mais j'aurais aimer avoir un témoignage .

Je vais en prendre un puis on verra car j'ai pas "trouver chaussures a mon pied" pour les croquettes de Chanel !!!

Utilisateur anonyme

reflechir avant d'avoir un animal, ça a un coût -