Croquettes chats LEONARDO qui connait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore et toujours je recherche des croquettes de qualité, que mes chats aiment et qu'ils digerent bien tout en étant d'un bon prix.

Je suis tombé sur les LEONARDO , la composition à l'air bien, les minéraux aussi, mais il y a très peux d'avis. Apparemment sur certain chat les selles sont odorantes et pas très belles ...

Est ce que quelqu'un à déjà essayer cette marque ?

http://www.croquettes-leonardo.fr/achat/produit_details.php?id=80

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon anti-virus bloque le lien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça l'air bien il y a 85% de viande dont 50 % de poisson.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne connait pas bien mais je te conseille des équilibre et instinct ou royal canin

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Dans mes souvenirs, j'ai il y avait un stand a animal expo il y a 3 ans. Et j'avais eu une bonne opinion de leur marque. Je vais regarder si j'ai pas encore la brochure que j'avais eu. Mais si il y avait un stand dans cette expo, c'est que ca devait être une marque de qualité.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas du tout, mais vu les ingrédients ça a l'air très bien. Peut-être les selles odorantes sont dûes au poisson, j'ai déjà fait l'expérience avec des croquettes au saumon...

Citer
Lareveuz
Lareveuz

J'ai regarder et effectivement, j'avais garder une brochure. Ce sont des croquettes Premium, donc de qualité, venant d’Allemagne. Apparemment ils jouent beaucoup sur la qualité des matières premières. C'est une marque peu connu en France, mais peut être qu'elle va se développer dans les années a venir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peite question,es ce que les croquettes friskies sont de qualité?(désolé de squater ton post margaux)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninako, friskies c'est l'une des plus mauvaises qualité de croquettes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Breckies exel c'est mauvais aussi? Et purina?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même pour me dépanner je n'en achète pas...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?