Croquettes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour les pros des croquettes, voilà j'aimerais changer les "merdes" qu'on mes chats en guise de croquettes pour des croquettes sans céréales, mais je ne sais pas vers quoi me pencher pour un prix abordable notamment un prix qui se rapproche au mieux des croquettes qu'on achètent en supermarché.

Je veux changer car je trouve mes chats trop gros, ils ont tout le temps une sensation de faim. Ils se jettent dessus dès que je rempli la gamelle et fini tout en 1/4d'heures, Bamboo un de mes chats est limite boulimique car il se jette dessus jusqu'à se faire vomir, malgré la gamelle anti glouton que nous lui avons acheté.

Nous commandons sur zooplus, donc si vous avez des marques de croquettes à me conseiller, j'aimerais pouvoir les trouver sur ce site.

Désolé pour le pavé, mais je sais que certains membres pourront me conseiller au mieux sur les choix des croquettes :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mes chats n'ont pas de flatulences et ont un très beaux poils ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais avec les croquettes sans céréales ou avec moins on vois clairement le changement, moi aussi mes minettes avait un beau poils avant mais là c'est encore mieux et dans quelques jours je passe au sans céréale, hormis le fait que ça arrange certaine chose physique ça arrange aussi l'alimentation, car c'est beaucoup plus adapté et ça évite les soucis à long terme.