Croquettes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour les pros des croquettes, voilà j'aimerais changer les "merdes" qu'on mes chats en guise de croquettes pour des croquettes sans céréales, mais je ne sais pas vers quoi me pencher pour un prix abordable notamment un prix qui se rapproche au mieux des croquettes qu'on achètent en supermarché.

Je veux changer car je trouve mes chats trop gros, ils ont tout le temps une sensation de faim. Ils se jettent dessus dès que je rempli la gamelle et fini tout en 1/4d'heures, Bamboo un de mes chats est limite boulimique car il se jette dessus jusqu'à se faire vomir, malgré la gamelle anti glouton que nous lui avons acheté.

Nous commandons sur zooplus, donc si vous avez des marques de croquettes à me conseiller, j'aimerais pouvoir les trouver sur ce site.

Désolé pour le pavé, mais je sais que certains membres pourront me conseiller au mieux sur les choix des croquettes :)

22 réponses
Solenneb

Les orijen sont top!

Utilisateur anonyme

Hmmmm c'est vraiment cher :/

Solenneb

Après faut choisir... La qualité a un coût... C'est évident! A savoir que si tu fais une proportion de ce que tu donnes en ce moment et ce que tu donneras avec les orijen le prix ne sera pas beaucoup plus élevé!

Solenneb

Tu ne peux pas vouloir payer le même prix pour des croquettes de super bonne qualité...

Utilisateur anonyme

Que pensez vous de nutrivet?

Utilisateur anonyme

J'aimerais trouver le juste milieu, meilleur qualité que ce que j'ai en ce moment, mais à un coût abordable mais pas jusqu'à trouver le même prix des croquettes de supermarché, j'en suis consciente. Mais 9 euros et quelques au Kg alors qu'en ce moment on tape dans les 3.60 euros les kg ça fait une grosse marge.

Solenneb

C'est pas mal, mais les orijen restent le top!

Utilisateur anonyme

Oui mais le porte monnaie ne suivra pas ;) je vais opter pour les nutrivet qui sont plus dans notre budget et que tu trouves pas mal donc c'est un bon point :)

Solenneb

Certes... Mais encore une fois la qualité n'est pas la même! Après c'est un choix! Après tu as le Raw Feeding qui ne te reviendrai pas cher du tout!!

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est toujours mieux que les ultima qu'on prends habituellement. Raw feeding un peu comme le Barf mais en cru c'est bien ça? Si c'est le cas, impossible XD