Croquettes chat adulte d'interieur ou croquettes chat sterilise ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais savoir quelles croquettes prendre pour mon chat quand il sera adulte.

J'hésite entre les Proplan pour chat d'intérieur et entre les Proplan pour chats stérilisés, car mon chat sera stérilisé et il vivra dans un appartement.

La voici, elle à 4 mois mais je me préoccupe déjà de ce quelle mangera quand elle sera grande ^^

Je suis désolée si d'autre sujets dans ce genre ont étés postés.

20 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Moi je te conseille plus Proplan chat d'intérieur. Car elles permettent de réduire la formation de boules de poils et de tartre =).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci. Pas d'autres avis?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi celle d'intérieur mais si tu peut prend un peu des deux c'est le mieux que tu peut faire ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peut des deux je ne peut pas :S

Donc sinon celles d'intérieur. Merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mieux serait de prendre une alimentation pauvre en glucide car l'animal ne consomme pas les glucide il les stocke et se transforme en graisse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je ne donnerai pas de croquette chat stérilisé si le chat n'a pas de problème de prise de poids et qu'il boit bien, donc les croquettes chats d’intérieur seront les mieux adapté je pense pour ton loulou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de l'avis de Pinks ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand elle sera stérilisée tu lui donneras des croquettes spéciales - Le véto peut te renseigner et même te donner des échantillons - Chat d'intérieur ça ne veut rien dire -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je pense que tu devrais prendre

les proplan pour chat d'intérieur, car

les proplan pour chats stérilisés sont

dédiés aux chat qui ont des efets

secondaires après stérilisation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

'le mieux serait de prendre une alimentation pauvre en glucide car l'animal ne consomme pas les glucide il les stocke et se transforme en graisse'

Quelle marque de bonne qualité contient peu de glucides? Proplan en contient beaucoup?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?