Croquettes chat adulte d'interieur ou croquettes chat sterilise ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais savoir quelles croquettes prendre pour mon chat quand il sera adulte.

J'hésite entre les Proplan pour chat d'intérieur et entre les Proplan pour chats stérilisés, car mon chat sera stérilisé et il vivra dans un appartement.

La voici, elle à 4 mois mais je me préoccupe déjà de ce quelle mangera quand elle sera grande ^^

Je suis désolée si d'autre sujets dans ce genre ont étés postés.

20 réponses
Lareveuz

Moi je te conseille plus Proplan chat d'intérieur. Car elles permettent de réduire la formation de boules de poils et de tartre =).

Utilisateur anonyme

D'accord merci. Pas d'autres avis?

Utilisateur anonyme

Moi aussi celle d'intérieur mais si tu peut prend un peu des deux c'est le mieux que tu peut faire ! ;)

Utilisateur anonyme

Un peut des deux je ne peut pas :S

Donc sinon celles d'intérieur. Merci ^^

Utilisateur anonyme

le mieux serait de prendre une alimentation pauvre en glucide car l'animal ne consomme pas les glucide il les stocke et se transforme en graisse

Utilisateur anonyme

Perso je ne donnerai pas de croquette chat stérilisé si le chat n'a pas de problème de prise de poids et qu'il boit bien, donc les croquettes chats d’intérieur seront les mieux adapté je pense pour ton loulou.

Utilisateur anonyme

Je suis de l'avis de Pinks ;)

Utilisateur anonyme

quand elle sera stérilisée tu lui donneras des croquettes spéciales - Le véto peut te renseigner et même te donner des échantillons - Chat d'intérieur ça ne veut rien dire -

Utilisateur anonyme

moi je pense que tu devrais prendre

les proplan pour chat d'intérieur, car

les proplan pour chats stérilisés sont

dédiés aux chat qui ont des efets

secondaires après stérilisation

Utilisateur anonyme

'le mieux serait de prendre une alimentation pauvre en glucide car l'animal ne consomme pas les glucide il les stocke et se transforme en graisse'

Quelle marque de bonne qualité contient peu de glucides? Proplan en contient beaucoup?