Croquettes chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de cette marque :

http://www.equilibre-et-instinct.com/croquettes-pour-chat-adulte/45-seau-de-5kg-de-croquettes-pour-chat-adulte.html

Mon chat est actuellement aux Royal Canin mais cette marque est naturelle et moins chère que celles que je prends.

Merci.

37 réponses
Melly
Melly

C'est l’hôpital qui se fout de la charité !

Citer
Coco33150
Coco33150

C'est la semaine de la croquette !!! ou quoi

La meilleure solution est la nourriture ménagère.

Citer
Melly
Melly

Non mais la sa me fait bien rire "stop à la propagande" alors que depuis que je suis revenue y a pas un seul jour ou je ne vois pas écrit sur UN post le mot "stérilisation".

Citer
Melly
Melly

Melly elle pète un plomb XD

Citer
Coco33150
Coco33150

Comme personne n'est d'accord sur la croquette, donnez leur de la viande fraîche et poisson cru, voilà tout simplement.

Ca évite les débats sans fin.

Citer
Coco33150
Coco33150

Oui bien sûr pour les légumes, j'essaye de faire court dans mes réponses, car un commentaire trop long perso je le lis en diagonale.

Citer
Coco33150
Coco33150

Du coup, j'ai coupé le débat sur la croquette !!!

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Le premier ingrédient dans la composition des croquettes Équilibre & Instinct est de la volaille. Donc par rapport à d'autres croquettes, celles-ci sont très biens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce sujet concernant les croquettes sa devient penible. car ily a deja un post concernant " croquettes animalerie ou croquettes veto? sa devient lassant de voir revenir le sujet des croquettes.y en a ras le bol quoi. du grand n importe quoi.

Citer
Melly
Melly

Ignorez les posts ou filtrez le forum...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?