Coup d'amour et... de gueule :)

Utilisateur anonyme

Mon bébé Harley est de plus en plus câlin au fil du temps. Ce matin on a fait une énooooooooooooorme séance de câlins et de bisous, j'en était toute retournée. Dès que je ramollissais dans mes gratouilles et mes bisous il frottait sa petite tête contre ma main pour que je continue, il s'étirait, se mettait sur le dos et écartait ses pattounes pour que je lui gratouille le ventre, me léchait, tout ça en ronronnant comme un moteur de F1...

Alors bien sûr d'un côté je remercie 1000 fois le hasard d'avoir mis cet amour de chaton sur mon chemin, et Margaux de me l'avoir confié. Mais d'un autre côté je gronde et m'insurge contre les abrutis sans coeur qui abandonnent les chatons, lâchement en plus, devant une fourrière où c'est un miracle que cette fratrie n'ait pas été directement envoyée à l'euthanasie (merci aussi à l'employé qui a trouvé le carton et a appelé l'association). Que l'on ait fait une connerie en ne stérilisant pas sa chatte à temps ça peut arriver, mais au moins, quand on se retrouve avec des chatons que l'on arrive pas à placer, on les emmène dans un refuge ou une association, même s'il faut faire des kilomètres jusqu'à en trouver un/une qui a de la place ! Et on assume sa connerie en payant le placement des chatons.

Quand je vois le bonheur qu'est d'avoir Harley avec moi aujourd'hui, je ne peux PAS comprendre que l'on puisse décider de tuer un chaton peu après sa naissance. C'est pire qu'inhumain, pour moi c'est passible de graves sanctions. Mais je rêve bien sûr...

40 réponses
Utilisateur anonyme

Oh quel beau regard cette Maëwenns, je fonds. Mes trois loulous lui font plein de ronrons :)

Utilisateur anonyme

Merciii je suis sûre que Maëwenn s'entendrait bien avec eux!!! ;)

Utilisateur anonyme

Hello Euqi !

Je partage totalement ton avis, c'est juste inadmissible et révoltant d'abandonner un animal, c'est criminel. Et le pire, c'est l'impuissance qu'on ressent face à ça...

En tous cas, ton bébé Harley devient de plus en plus beau, je suis allée voir tes vidéos sur Youtube, tes chats sont juste adorables. Némésis et moi leur faisons plein d'énormes bisous.

Utilisateur anonyme

Mes trois loulous viennent d'inviter Maëwenn à être leur amie ;)

Exactement Ninie, cette impuissance est tellement frustrante...

Merci M'dame ! J'aimerais bien prendre Félia en vidéo, mais elle est rarement avec eux.

Et tous les quatre faisons aussi plein de câlins à Némésis :)

Utilisateur anonyme

Merci pour les câlins. Félia est une petite solitaire faut croire, ou alors elle laisse les "mecs" à leurs trucs de mecs, elle n'a "pas les mêmes valeurs" ! mdr

Utilisateur anonyme

Gatsby rejoue un peu avec elle (quand Harley le laisse tranquille :) ), mais c'est vrai qu'elle est à l'écart des mecs. Et quand j'essaie de jouer avec elle seule pour qu'elle se défoule, devine qui rapplique ventre à terre ?? Et du coup elle s'en va. Alors j'essaie de compenser en lui faisant beaucoup de câlins et de bisous.

Le jour où je prendrai un 4ème chat (me connaissant ça arrivera bien un jour...), je prendrai une petite femelle pour qu'elle se sente moins seule ! ;)

Utilisateur anonyme

Rhôô je suppose que c'est Gatsby qui rapplique ventre à terre ! Oui une petite femelle la prochaine fois ;)

Tu comptes concurrencer Dellys et ses 10 minous ? Lol, je te taquine, si tu peux faire des heureux, ne te gêne pas. J'adorerais une deuxième minette, mais ce sont les moyens de l'assumer qui manquent.

Utilisateur anonyme

Les deux garçons Ninie ;)

Moi aussi je m'arrête là pour l'instant en tout cas, surtout si je dois mettre tout le monde aux Virbac (les croquettes les plus chères de l'univers LOL) pour les problèmes intestinaux de Gatsby !

Je ne comprends pas pourquoi Félia est si réticente vis-à-vis de Hérley : à l'instant elle venait de s'installer à côté de moi sur le bureau, bébé Harley est arrivé pour se mettre à côté d'elle, ben patatras, grondements et coups de patte et elle a fini par partir. Lui il la regarde d'un air étonné, il ne comprend pas non plus...

Utilisateur anonyme

Humm bizarre oui... Elle "sent" peut-être qu'il n'est pas castré... Je ne sais pas... Pauvre bébé Harley qui veut juste être à côté de sa "soeur"...

J'espère que ces coûteuses croquettes régleront les soucis intestinaux de Gatsby.

Utilisateur anonyme

Ben je ne sais pas si c'est ça Ninie, elle n'était pas comme ça avec Gatsby avant sa castration, même si juste avant il commençait à vouloir jouer les dominants et elle n'appréciait pas trop, mais quand il avait 4 mois elle jouait avec lui et ne refusait pas sa présence.

Je pense plus à une petite jalousie envers la "paire" Gatsby/Harley, et je ne sais pas trop comment gérer ça.