Conservation de la pâtée

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Mon véto m'a conseillé le sevrage de mon chaton, j'ai commencé aujourd'hui. La question que j'ai oublié de poser à mon vétérinaire et que je vous est le mode de conservation de la pâtée? Comment conservez vous la pâtée de vos chats? Merci d'avance! 😁

16 réponses
Utilisateur anonyme

Les 1% sont des minéraux :-)

Utilisateur anonyme

Feringa : 10% de protéines, 6% graisse brute, donc les 4% de légume et 1% de minéraux dont 0.01% de menthe à chat.

Utilisateur anonyme

Enfin sinon elle reste bonne niveaux nutriment hein c'est juste ce fichu 1 % qui me chiffonne ça équivaut à QUOI , on le sait pas vraiment et c'est juste ça qui est un peu embêtant je vais dire (enfin pour moi LOL)

Utilisateur anonyme

Les 1% sont les minéraux dont 0.01% de menthe à chat :) donc rien d'inquiétant

Utilisateur anonyme

Oops j'avais pas vu ta réponse MDR ha se sont les minéraux OK merci de l'info enfin je les trouvaient bien quand même 👌 c'était juste ce 1 % qui me chiffonait 😁

Utilisateur anonyme

Oui normal ^^ Non enfin tout dépend du chat, mais je trouve qu'au niveau qualité prix c'est bien plus équivalent, vu leurs qualité et leurs bas prix je trouve que ça vaux le coup, surtout que mes chattes sont difficile donc tout ce qui sent fort elles ont du mal. Donc au début j'étais à la Terra Faelis mais bon comme elle sent extrêmement fort, elles étaient réticente ^^

PS : je goute toujours leurs pâtée pour voir XD c'est bizarre je sais.