Conservation de la pâtée

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Mon véto m'a conseillé le sevrage de mon chaton, j'ai commencé aujourd'hui. La question que j'ai oublié de poser à mon vétérinaire et que je vous est le mode de conservation de la pâtée? Comment conservez vous la pâtée de vos chats? Merci d'avance! 😁

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors moi je la garde pas plus de deux jours ! je la met au frigo mais je la sort une heure avant de la servire à mes chattes (sinon elle est trop froide). Après tu peux garder la pâtée à température ambiante si elle est consommée en entier dans la journée.

Utilisateur anonyme

Que prend-tu comme pâtée ?

Utilisateur anonyme

Ok merci pour les informations! Alors je prend la pâtée special chaton de la marque royal canin.

Utilisateur anonyme

Hum... Royal canin n'est vraiment pas bon comme marque...

Je te conseille de passé au Feringa ou terra faelis.

Je suis au feringa et elles sont très bonne et très naturelles, il n'y a pas de céréale ect... et elles ne coûtes pas chère (12x400g = 18€). Et je pense que ton chaton la préférera !

Utilisateur anonyme

Ahh ça je ne le savais pas. .. chez le vétérinaire où je suis allée je n'ai pas vue ces marques. Bizarre!

Utilisateur anonyme

Normal, elles ne se vendent que sur internet ! http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_feringa

Voila le lien de la pâtée Feringa, Zooplus est un très bon site fiable !

Utilisateur anonyme

Ahh OK! Oui j'étais sur leur site justement. Merci beaucoup je vais commander dès maintenant😁

Utilisateur anonyme

De rien 🙂

Utilisateur anonyme

Ce qui me chiffonne avec les Féringa c'est................l'aspect 😔 de plus ils disent dans la composition 95 % de viandes , 4 % de légumes et fines herbes (là je suis d'accord si on regarde la composition complète ça fait bien 4 % ) MAIS ils disent ensuite 1 % d'autres matières 😒 c'est quoi les autres matières ce n'est pas précisé et vu l'aspect peu ragoûtant (à mon sens c'est un avis personnel là) je n'ose imaginer ce que sont ces fameux 1 % je ne suis pas convaincue par cette pâtée personellement par contre je trouve que les cosma nature (au thon) sont bien (seulement 1% de riz dedans ce qui est très peu en réalité et le taux de protéines est de 20 % plus encore l'aspect naturelle ici du poisson et aussi très peu de graisses brutes dedans seulement 0,5 %)

Utilisateur anonyme

L'aspect ? bah c'est le même aspect que les pâtée type campagne pour nous, et de plus j'ai gouté ça a vraiment gout de viande. Donc comparée à la meilleur (terra) je trouve qu'elle est beaucoup plus appétente, il y a moins de jus qui est au passage vraiment bizarre et elle sent beaucoup moins fort, pour les chats qui sont difficile je trouve qu'elle est bien. Et puis elle ne contient pas de céréale