connaitre mon chat

Utilisateur anonyme

bonjour!

j'ai récupéré une chatte sur un de mes chantier elle était en très mauvais état, je l'ai acceuilli chez moi je l'ai soigné, nourri,... rasé!!! Désolé mais obligé elle est type angora et elle avais des boules de poils absolument partout avec des épines enfoncé dans la chair.

Depuis elle coule des jours heureux chez nous mais elle ne fais absolument rien d'autre que dormir et manger elle ne bouge que pour aller dormir dehors ou sur mon lit, elle est adorable vu que quand on la brosse ou qu'on la caresse elle ronronne comme une voiture mais j'ai essayé de jouer avec de la stimuler avec différent objet du quotidien mais aucune réaction même pas de peur ou de curiosité elle s'en fou totalement!

D'après le vétérinaire elle serai assez jeunes environ un an a peine, la ou je l'ai récupéré on m'a raconté que des jeunes s'amusaient a la persécuter sans la blesser jusqu'a ce qu'elle soit trop sale visuellement parlant après ils n'osaient plus l'approcher mais a ce moment la c'était les voisins qui lui balancaient des truc pour qu'elle dégage de leur jardin.

j'ai besoin d'idée et de conseil pour qu'elle retrouve sa "chatte attitude"! En quelque sorte...

merci d'avance!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bon j'oublie les jouet pour le moment on l'as emmené chez le vétérinaire car elle avait plus de 39 de fièvre. Après analyse de sang, le médecin à découvert une hépatite... dég.

Donc on verra elle a un traitement de cheval a prendre le médecin dit qu'il y a une chance sur deux vu que ya pas d'autre maladies à coté, il donne un résultat assez positif nous disant qu'il a déja vu des chats s'en sortir et ils étaient dans un état pire que ça.

Voila les news je vous remercie encore pour vos conseils et je vous tiens au courant des que ya du nouveau

A bientôt!!!

Utilisateur anonyme

Aie, je suis désolé pour ta mimine :( j'espère que ca va aller pour elle, je croise les doigts ..! Mais si ton vétérinaire est confiant c'est rassurant! J'espère vraiment qu'elle va guérir! Courage a vous !