Conflits permanents

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

j ai un gros souci avec ... mon homme ! il ne supporte plus les chats !!! deja il pete un peu les plombs d avoir tant de chats dans si peu de metre carré chose que je peux comprendre . Ce qui l enerve le plus c est que Ryzann est " crevarde " ( desolée pour le terme ) systematiquement des qu on ouvre le frigo ou qu on s approche des gamelle ect elle miaule a n en plus finir ! Mon copain est un tentiner nerveux sur les bord alors chaque fois qu il l entend miaulé il finte un coup de pied et meme si il ne la touche pas, ca m enerve et on finit par s engueuler . Il me repete aussi depuis 2 ou 3 jour qu un jour il ne pourra plus se retenir ...

Je ne sais pas quoi faire pour essayer de calmer les choses . et je ne comprend pas non plus pourquoi Ryzann est comme ca. elle l a toujours etait et je ne lui ai jamais rien donner quand elle miaule pour pas l encourager dans son truc, mais elle le fait quand meme et j ai peur pour eux . Que pouvez vous me conseiller avant que ca degenere serieusement? Il sais tres bien que je protegerai mes chats et ca ca l enerve aussi il ne comprend pas que pour moi ils font partie de la famille . Enfin il ne les voit pas de la meme facon que moi et je ne sais plus quoi faire pour que l ordre et la serenité revienne

merci d avance pour vos reponces

89 réponses
Utilisateur anonyme

ça rejoint un peut ce que je dis si il tape un chat et bien un jour il tapera ta fille ou toi ne laisse pas la situation comme ça et surtout ne cede pas a tout

Utilisateur anonyme

Je vais repondre par page , car y a beaucoup a dire :) pour la page 3 , je sais plus a qui je repond exactement mais vous serez vous reconnaitre je pense ;)

J'ai 8 chats ( 3 grand et 5 petit ) dans 40 metre carre mes 2 minettes seront opere la semaine procgaine comme prevu . Ensuite , je sais tres bien qu'ici c'est wamiz et non meetic, je me voit mal parler de mes chats sur meetic et vis versa lol ensuite pour ce qui est du dialogue on parle, mais pas en lieu neutre comme me l'on conseiller les filles alors c'est ce que je vais faire . Et oui je ne veux pas parler de sa ni a mes amis ma famille ou mes collegue car ils ne comprendraient pas mon desaroit . Pour eux la solution serait evidente ! C'est a dire me debarraser de mes chats . Bon maintenant je vais lire la page 4 ;)

Utilisateur anonyme

Page 4 , tu as plutot bien vu jocya ;) et personnelement je ne trouve pas que mon est inutle au contraire il m aide a avoir un avis exterieur ! Et en aucun cas je ne vous demanderais de dialoguer a ma place ...

Utilisateur anonyme

Page 5 . Demenager c'est ce que je veux le plus en ce moment mais malheureusement je n'en ai pas les moyens je gagne tout juste asser piur payer les facture et de quoi nourrir ma fille et mes chats correstement pour la sterilisation j'ai du mettre de coter pendant 4 mois avant d'avoir la somme necessaire ... Enfin bientôt nous aurons l'occasion d'etre que 2 avec mon " mari " et j'en profiterai pour aborder le sujet en douceur . Ce n'est pas un mauvais gars , mais il est assez personnel et materialiste :s

Utilisateur anonyme

Page 6 enfin ;) . Je ne pense pas qu'il tapera mais rien que de le dire !!! Ca m enerve je veux qu'on soit une famille heureuse et uni mais ca n'est pas facile du tout . Je suis une jeune maman, qui ce demene d'arrache pied pour satisfaire tout le monde et je sais que de son coter a monn homme c'est pareil mais on voit pas les choses de la même facon alors un bon dialogue en lieu neutre s'impose et au faite pas mal l'idee du gruyere rapee jvais essayer :)

Utilisateur anonyme

Je croyais que Karma c'était un Lundi, il y a une quinzaine de jours?

Ta famille te dirait de jeter tes chats? Je croyais qu'ils aimaient les animaux!

"Il m'aide a avoir un avis extérieur", il est évident que tu aller parler à ton mec et ne pas céder, hein?

Utilisateur anonyme

Anaisyl, je n'ai pas pu revenir avant sur le forum.

Ne t'inquiète pas, aucun souci que tu nous aies parlé de tes problèmes, tes grosses inquiétudes, c'est normal.

Tu sais qu'ici tu pourras trouver des personnes qui comprendront tes soucis.

Utilisateur anonyme

En tous cas Anaisyl il est primordial que tu mettes tout sur le tapis avec ton mari avant que n'arrive un drame.

Je rejoins Ambre et Jocya, si ton mari lève la main sur tes chats, la frontière est ténue entre eux et toi ....

Pour calmer ton mari redis-lui que la présence des 5 chatons n'est que provisoire et à moins que tu n'aies déjà trouvé tous les acquéreurs mets dès à présent des annonces sur "multitude"de sites avec moult photos pour les faire réserver le plus rapidement possible.

Utilisateur anonyme

oui silvana la sterilisation de Karma etait pour le 5 septembre et comme tu le sais c etait le jour de la rentrer . J ai tout prevu et Karma est meme venu avec moi a la rentrer de ma fille, mais comme je suis arriver en retard chez le veto il me l a pas pris alors j ai remit le rdv en meme temps que celui de Ryzann ;)

oiui je sais qu il est primordiale que je parle avec lui, mais c est pas si simple ... c est pour sa que je retiens votre idée de resto, le dialogue sera certainement beaucoup plus facile . Pour les chatons je leurs est trouver 2 famille vraiment tres bien. Il y a un petit monsieur qui va partir chez un jeune couple que je connais tres bien , et la petite minette noir qui partira chez 2 amie qui vivent en couple aussi . Apres il en reste 3, je pense mettre des affiches chez les veterinaires

Utilisateur anonyme

et pour ma famille, oui ils adorent les chats, et tout les animaux en generale, et c etait une generaliter quand je disait qu ils me diraient de me separer d eux, je penser a une de mes grand mere qui pense que les paroles de mon homme sont paroles d evangile ;)