Conflits permanents

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

j ai un gros souci avec ... mon homme ! il ne supporte plus les chats !!! deja il pete un peu les plombs d avoir tant de chats dans si peu de metre carré chose que je peux comprendre . Ce qui l enerve le plus c est que Ryzann est " crevarde " ( desolée pour le terme ) systematiquement des qu on ouvre le frigo ou qu on s approche des gamelle ect elle miaule a n en plus finir ! Mon copain est un tentiner nerveux sur les bord alors chaque fois qu il l entend miaulé il finte un coup de pied et meme si il ne la touche pas, ca m enerve et on finit par s engueuler . Il me repete aussi depuis 2 ou 3 jour qu un jour il ne pourra plus se retenir ...

Je ne sais pas quoi faire pour essayer de calmer les choses . et je ne comprend pas non plus pourquoi Ryzann est comme ca. elle l a toujours etait et je ne lui ai jamais rien donner quand elle miaule pour pas l encourager dans son truc, mais elle le fait quand meme et j ai peur pour eux . Que pouvez vous me conseiller avant que ca degenere serieusement? Il sais tres bien que je protegerai mes chats et ca ca l enerve aussi il ne comprend pas que pour moi ils font partie de la famille . Enfin il ne les voit pas de la meme facon que moi et je ne sais plus quoi faire pour que l ordre et la serenité revienne

merci d avance pour vos reponces

89 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre Anaysil tu peux suivre le conseil de Djalyloo concernant ta minette ;)

Utilisateur anonyme

Ok, le sujet à sa place ici, on fait quoi? on lui dit jarte tes chats? Jarte ton mec? Enferme la chatte?

Utilisateur anonyme

Non on lui a proposé d'en parler avec son mari !!!

Utilisateur anonyme

Il y a des solutions silvana!! Et là, tu ne nous aide pas.

Utilisateur anonyme

Silvana, ben alors, pourquoi tu réagis comme ça, avec tant de mauvaise fois ? ça ne te ressemble pas.

Utilisateur anonyme

Ben ouai faut parler avec lui, mais c'est pas nous qui allons le faire à sa place ici même.

Utilisateur anonyme

et bien quelle aimabilité aujourd'hui lol ^^ si tu relis silvana tu verras ce qu'on lui a conseillé

Utilisateur anonyme

Rire Sylvana, bon on va tacher de trouver un décodeur.

Tu sais les posts inutiles ou qui n'ont pas leur place ici, il y en a un paquet !!!

Utilisateur anonyme

anaisyl prend ton mari calmement a part et mes tes conditions ou il se calme et tout va bien ou tu le quitte car de toute façon quand ça ne sera plus apres un chat ça sera apres un autre ça a l air d etre quelqun de personnel qui s enerve et qui gueule tout le temps et toi pendant ce temps tu bosse tu essaie de tout faire au mieux

aussi nattends pas que ça aille trop loin car si il tape un jour sur un chat il pourra aussi bien taper sur ta fille ou sur toi moi je ne ferais pas un plis je le quitterais moi mon mari n a jamais meme menace de toucher a un chat il ne s enerve jamais et quand il y a une betise de faite ensemble ont dit bon ont va recheter ou installer autrement il est

toujours la avec moi et les chats font parti de sa vie et depuis 40 ans c est comme cela

anaisyl tu es jeune ne te laisse pas dominer par un homme tu n en sortira plus

Utilisateur anonyme

Jocya, je pense qu'il vaut mieux qu'ils discutent calmement avant d'en arriver là. Peut être que son homme "couve" quelque chose qui le stress et il n'arrive peut être pas à en parler (Gros stress au boulot, des ennuis personnel...).