Conflits permanents

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

j ai un gros souci avec ... mon homme ! il ne supporte plus les chats !!! deja il pete un peu les plombs d avoir tant de chats dans si peu de metre carré chose que je peux comprendre . Ce qui l enerve le plus c est que Ryzann est " crevarde " ( desolée pour le terme ) systematiquement des qu on ouvre le frigo ou qu on s approche des gamelle ect elle miaule a n en plus finir ! Mon copain est un tentiner nerveux sur les bord alors chaque fois qu il l entend miaulé il finte un coup de pied et meme si il ne la touche pas, ca m enerve et on finit par s engueuler . Il me repete aussi depuis 2 ou 3 jour qu un jour il ne pourra plus se retenir ...

Je ne sais pas quoi faire pour essayer de calmer les choses . et je ne comprend pas non plus pourquoi Ryzann est comme ca. elle l a toujours etait et je ne lui ai jamais rien donner quand elle miaule pour pas l encourager dans son truc, mais elle le fait quand meme et j ai peur pour eux . Que pouvez vous me conseiller avant que ca degenere serieusement? Il sais tres bien que je protegerai mes chats et ca ca l enerve aussi il ne comprend pas que pour moi ils font partie de la famille . Enfin il ne les voit pas de la meme facon que moi et je ne sais plus quoi faire pour que l ordre et la serenité revienne

merci d avance pour vos reponces

89 réponses
Utilisateur anonyme

Oui alors voyez quelqu'un ..... s'il aimait les chats avant et que d'un coup il change d'avis, je me poserai des questions et en effet les chats seraient un prétexte pour s'en aller.

Utilisateur anonyme

Tu n'as jamais rien donné et elle demande quand même ,alors peut-être que si tu donnais finalement quelque chose elle se calmerait plus vite !!!! J'en ai deux qui demandent alors que je donnais rien non plus ,alors maintenant je leur mets un peu de gruyère râpé ,ça prend du temps à récupérer les ptits bouts et les chats me laissent tranquille après !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible aussi Natty !!!!

Utilisateur anonyme

Non ne t'inquiète pas, sa fait du bien de parler et d'essayer de trouver des réponses à ses questions, c'est normal, on est toute dans le même cas :) Tu peux parler de tout ici..

Après, peut-être que moi je me trompe, mais bon, je vois que sa =S

Utilisateur anonyme

Moi aussi en lisant les réponses je me dis que peut-être, un tel changement de sa part, les chats seraient-ils un prétexte... Seule solution, en effet, tout mettre à plat avec lui, le plus franchement et sincèrement possible. L'idée du resto est bonne, juste tous les deux, sans bébé et sans chats pendant 2h00...

Utilisateur anonyme

oui comme je te disais il faut vraiment en parler sérieusement avec lui vous ne pouvez pas rester comme sa je doute aussi que se soit réellement a cause de tes chats on ne déteste pas du jour au lendemain les chats qu'on a aimés la veille mais il faut quand même que ton homme soit plus franc avec toi en parler face a face au resto sans pour moi c'est une bonne idée comme te l'ont dit les filles

Utilisateur anonyme

sans personne*

Utilisateur anonyme

Oui je vais lui proposer l'idee du resto c'est un tyres bons conseil les filles mille merci ! Jke vous tiendrais au courant ;) encore merci !

Utilisateur anonyme

J'ai pas encore lu les coms, désolée de dire ça comme ça mais ce n'est pas meetic ici mais wamiz.

Concernant ta chatte, on peut rien y faire, c'est sa nature, moi aussi les miens viennent quand j'ouvre le frigo, et je serais morte d'inquiétude le jours ou ils le feront plus.

Melly

Mon homme c'est simple quand il est énervé contre moi il râle après Réglisse ^_^ La communication est essentielle dans un couple ;) Courage