Confirmation du sexe des chatons

Julien D

Bonjour à tous,

Une question classique : mâles ou femelles ?

Je dirai 3 femelles et un mâle. Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses

9 réponses
Julie-Cocker

Bonjour, sur vos 4 photo je dirait 2 mâle et deux femelle la première et la 3 ème ses des mâle

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi je vois que des femelles ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Julie-Cocker

Bon et bien sa sera la surprise haha

Utilisateur anonyme

Pour moi il y a trois femelles et l'avant dernière photo j'ai un doute mais je dirais mâle .

Julie-Cocker

Pour moi il y a trois femelles et l'avant dernière photo j'ai un doute mais je dirais mâle .

Coucou marjo comment sa va ?

Blue_Cat

Pour moi, 3 femelles et 1 mâle. Mâle en 3ème photo. C'est marrant cet alignement de petits culculs 👌

Utilisateur anonyme

Pour moi il y a trois femelles et l'avant dernière photo j'ai un doute mais je dirais mâle .
Coucou marjo comment sa va ?

Coucou ma Juju, on est pas tous d'accord sur les sexes des chats 😁 . Je t'envoie un sms quand j'aurais retrouvé mon tel XD .

Domiaramis

Moi je vois 2 mâles et 2 femelles.

A qui le tour ?? 😂

Julie-Cocker

Moi je vois 2 mâles et 2 femelles. A qui le tour ?? 😂

Ses cool tes tu dit la même chose que moi :)