Comportement de ma chatte avec ses chatons

Utilisateur anonyme

j ai un souci Karma ce precipite quand elle voix un chatons qui veut sortir , elle leur donne de sacré coup de pate ( et avec les griffes en plus ) alors je la gronde chaque fois que je la vois, mais je ne suis pas toujours la . comment est ce que je peux eviter ce genre de souci?

mais a coter de sa des moment elle va avec eux et les lavent soigneusement et joue doucement avec eux.

comment interpreter ses actes?

merci d avance de vos reponces

28 réponses
Utilisateur anonyme

d accord merci

Utilisateur anonyme

oui tu avait raison jocya, Karma est beaucoup plus douce avec eux maintenant ;) elle les pousse tout en douceur ;)

Utilisateur anonyme

ben voila en fait c est une vrais petite mere elle est geniale

ah il faut etre attentive a la vie d un chat car c est merveilleux

Utilisateur anonyme

Ah mais c'est super ça ! Elle s'est rendu compte qu'elle lui avait fait mal. J'adore les chats...

Utilisateur anonyme

bien oui comme je l ai dit elle est jeune et inexperimentee mais elle a compris a la reaction du bebe que il fallait rentrer les griffes

Utilisateur anonyme

j'espère que cette chatte sera stérilisée - Que vont devenir les chatons ?

Utilisateur anonyme

oui j en suis sur ANAISYL est quelqun de responsable

Utilisateur anonyme

JOCYA elle aura 6 mois dans 3 jours ?????????????

Utilisateur anonyme

ah c est vrais il est temps de la faire steriliser

Utilisateur anonyme

ce ne sont que des mensonges !!!!