Comment savoir si son chaton de 3 mois est un mâle ou une femelle ?

Flora97
Flora97

Bonsoir/Bonjour

Je ne sais pas si quelqu'un peut me renseigner mais j'aimerais savoir si mon chaton est un mâle ou une femelle.

Voici une petite photo pour plus de clarté.

Merci d'avance 😁

19 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Petite fille.

Citer
Del2244
Del2244

Euh, non, regarde mieux Blue Car 😏

P'tit mec sans doute possible

Citer
Del2244
Del2244

*Cat

Citer
Helixanne
Helixanne

Bonjour,

j'aurais dit un petit mâle mais la photo du QQ est caché par des poils!!

les deux orifices semblent séparés par une sorte de terrain valloné que mes femelles n'ont apparament pas en leu possession!!

Auriez vous une photo de minouchou de face!! ;) j'adore leur bouille!! :)

Citer
Flora97
Flora97

Merci beaucoup pour vos réponses 😄

Voici une autre photo de ces petites fesses avec un peu moins de poils cette fois

Citer
Flora97
Flora97

Et voilà ça petite bouillie toute mignonne

Au début je pensais que c'était un mâle mais après quelques mois j'ai eu un doute parce que c'est petites mamelles commençait à être de plus en plus visible 🤔

Citer
Landoras
Landoras

Oh oui, c'est un petit monsieur! ♥ Mon vieux mâle a toujours eu des mamelons plus développés que ma femelle! Chez les humains, ça arrive aussi! 😁

Il n'a que 3 mois là? Il va être gigantesque!

Citer
Kalou124
Kalou124

Je pense aussi à un petit mâle.Demandez au vétérinaire lorsque vous irez le faire identifier et vacciner.Prévoyez un nom pour mâle et un pour femelle car il sera noté sur le carnet de santé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'y connais pas grand chose mais là je vois des coucougnettes ou j'ai besoin de consulter ? 😁

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Oh oui, petit gars ! Voilà ce que c'est de répondre en pleine nuit... Décidément, il faut bien une photo 'de face' et non chat couché. Mes excuses au monsieur 👌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?