Comment savoir si ma chatte est en chaleur ?

Myriame003

Comment savoir si ma chatte est en chaleur ? j ai peur qu' elle tombe en gestation car j' ai un chat mâle y' a t-il des signes qu' elle soit en chaleur .

9 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle miaule beaucoup et veut s'enfuire ... je pense que Dellys t'expliquera mieu que moi ...

et STERILISE ta chatte !!!

Utilisateur anonyme

Si c'est un mâle il va uriner un peu partout et ça ne sent pas bon - Le faire castrer rapidement -

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas bien lu c'est une chatte faut la faire stériliser fais attention elle peut fuguer - Tu sais les chats errants peuvent être porteurs de maladie dont la leucose (sida du chat)

Utilisateur anonyme

tu dis à tes parents qu'il y a des dispensaires et aussi l'école vétérinaire à Maisons Alfort -

Utilisateur anonyme

tu lui demande; mdr :)

Utilisateur anonyme

elle va faire que de miauller et va faire pipi partout !!

Utilisateur anonyme

Bravo !

Ton mâle n'est pas castré et ta femelle non plus !

Bon, fais les castrer rapidement et tu n'auras pas à te poser de questions existentielles pour savoir si ta minette a ses chaleurs ou non.

Utilisateur anonyme

Alors déjà, on l'a déjà dit mais j'insiste la dessus : faut les faires castrer/stériliser

Mes deux chats étaient censé être deux males, et ben lors de l'opération bam y'avait une femelle... Ca aurait pu très mal tourner, heureuseument qu'ils étaient jeunes et donc elle n'avait pas ses chaleurs puis elle s'est faite stériliser.

Sinon, elle se frotte partout, elle miaule.....

Utilisateur anonyme

Moi qui suis nulle en chat j'ai appris une chose aujourd'hui! Je croyais que les chattes comme les chiennes, avaient des pertes de sang lors de leur chaleurs ^^. Honte à moi. Puis oui, fait stériliser ta minette, tu seras plus tranquille.