Comment savoir si elle est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Comment savoir que ma chatte est enceinte ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

oui les tetines qui rosises et elle grossit et vers la finelle deviens plus casaniere et cherche un coin tranquille ou elle pourra mettre bas

Utilisateur anonyme

Il faudrait que quand elle est allongée que tu poise ta main sur sont bidon et attendre si tu sens un coup c'est quelle est gestante sinon réessaye 1 ou 2 jours aprrès !

Utilisateur anonyme

Elle a les tétine rose je lui est donnée du lait elle a un peu manger mais pas beaucoup !

@ chipimo c'est dur de sentir les bébés car elle ronronne donc sa tremble !

Utilisateur anonyme

si aujourdhui elle mange pas beaucoup et qu elle reste tranquille c est peut etre qu elle ne va pas tarde a mettre bas

est t elle grosse surtout sur les cotes comme si elle avait un panier de chaque cote

a t elle les tetines roses et bien ressorties ?

Utilisateur anonyme

Rose ou mais pas "bien resorties" !

Utilisateur anonyme

Mais elle sont rose

Utilisateur anonyme

je pense que elle va avoir des petits

Utilisateur anonyme

...Mes amies vont déménager...Es que sa va la déranger ?

Utilisateur anonyme

??????¿¿

Utilisateur anonyme

Oui ça va surement la perturber. Si elle est gestante, comme certains l'ont dit il y a le gonflement des tétines mais celui-ci n'est pas toujours évident à constater.

Non le mieux c'est de palper son ventre (doucement hein!) si elle attend des petits tu sentiras des "petites boules" (les poches des eaux) enfin seulement si elle se laisse faire !

En espérant t'avoir aidé :)