Comment savoir si elle est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Comment savoir que ma chatte est enceinte ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Une échographie chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oui mais sans le vétérinaire quelle sont les signe ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi n'est elle pas stérilisée?

Utilisateur anonyme

Au fait, Reptile, pour une chatte, on ne dit pas "enceinte" mais gestante ;)

Utilisateur anonyme

C'est mes amies il ont prix une chatte abandonnée mais le rdv chez le veto est dans 1 mois ! Mais pour le momen elle a des signe on croirait quelle est Gestante !

Utilisateur anonyme

On voit que elle est enceinte quand elle commence a grossir,et elle commence a plus manger.

Mais bon,demande a ton veto,parce que il ne faut pas que tu t’appuie sur ma réponse car la sur le coup je ne suis pas sur pour: elle commence a plus manger.

Utilisateur anonyme

Toute façon elle a jamais beaucoup manger !

Utilisateur anonyme

Mais tu pense que elle est enceinte?

Utilisateur anonyme

Prise de poids accrue, appétit décuplé, tétines roses/rouges vers 21 jours de gestation, caractère adouci.

Bon, ces symptômes peuvent être présents ou non.

Utilisateur anonyme

Ah oui les tétines rouge ou rose et elle grossissent tuas raison Dellys!!