Comment [ne pas] reviser avec des chats

Utilisateur anonyme

J'ai mes examens lundi ...

Mais j'ai deux gros problèmes :

Voyez par vous même :

12 réponses
Utilisateur anonyme

aaaahahaha mdr ! trop fort la photo Margaux ! rah déjà que c'est chiant de réviser, là c'est pas facile hihihihi toua alors ! ;D

Utilisateur anonyme

Cette photo est à mourir de rire Margaux !! Il faut absolument en faire un Tooniz, en plus tu n'as pas besoin d'inventer, la situation est déjà suffisamment drôle comme ça :)

PS : bonne chance pour tes exams !!

Utilisateur anonyme

mdr bonne chance margaux !

Utilisateur anonyme

Hihi et encore il y en a que deux là :p

Merci Merci

Utilisateur anonyme

tu peut te maitre dans une chambre fermer sans chats. Marrante la photo!!! lol

Utilisateur anonyme

Si je ferme la porte bizarrement ils veulent tous rentrer donc gratte à la porte ...

Mais la c'est surtout que la table est grande donc je peut étaler mes affaires

Mure 69

C'est rigolo, pour t'aider dans tes études!!!!

Utilisateur anonyme

il fallait les éduquer petit. Mon grand frère est à l' EPFL, lui il n'a pas d'animaux dans son studio. Il a aussi les examens. On a du repousser les vac's à Paris jusqu'à Mercredi matin.

Utilisateur anonyme

Chez moi ils ont le droit de monter sur certain meuble, et sur la table ils ont le droit, il fait frais ils aiment bien.

Mais je n'ai pas travailler comme ça je les ai mis par terre après ^^

Utilisateur anonyme

Lol, mais pour que tu révise, tu les distrait ailleur ! Mais trop marrante la photo =) Bonne Chance pour ton Exam =}