comment lui enlever cette peur

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis hanane, mon chat s'appel minouch, il est endormi sur mon bras à l'heur que je vous écrit.

J'ai vu à youtube des chats qui aiment se mettre sous le robinet et qui se baignent sans la moindre peur, est ce que je peux croire que ça viendra pour mon chat si je le force à prendre des petites baignades sachant que pour l'instant il prend ça comme une torture.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Si ton chat n'aime pas l'eau, il faut le respecter. Il n'y a aucun intérêt à ce qu'un chat se baigne !

Utilisateur anonyme

Je veux seulement qu'il s'amuse, il fait très chaut chez nous je veux qu'il se rafraîchisse, je veux qu'il sens bon, mais si ma méthode, ne mène à rien je laisse tomber bien sur, c'est pourquoi je veux savoir si quelqu'un avait un chat qui a changer de comportement vis à vis de l'eau.

Utilisateur anonyme

Un chat n'est pas un chien.Très peu de chat aime l'eau. Ce n'est pas parce que tu as vu une vidéo sur un chat que tout les chats aiment l'eau. Après tu as le bengal et le savannah qui aiment l'eau ,mais pas tous les chats.

Utilisateur anonyme

non ne le force pas sa serre a rien de le faire un baignade si il aime pas sa

je crois que les chat aime que l'eau de la pluie la plus par du temps

Utilisateur anonyme

Merci t le monde, je laisse tomber cette idée définitivement.

Amour des animaux, ton Jesse est un amour.

Einstein,Gnocchi et Eclipse, rien a dire, la classe quoi.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

mon chat aime bien l'eau des qu'il voit une flaque d'eau il s'assoit dedans

Utilisateur anonyme

non, c'est vrais, et c'est lui sur la photo avec toi, est ce qu'il est comme ça depuis toujours ou tu lui a appris?? .

Mon pauvre, il reste des heures collé au carrelage du sol tellement il fait chaux.

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde!!

J'ai peut-être une idée....

Si tu tiens à le rafraîchir par ces fortes chaleur, tu peux peut-être le faire à l'aide d'un pulvérisateur d'eau, il ne sera pas complètement mouillé, mais rafraîchissement garantie;-)

Utilisateur anonyme

non, c'est vrais, et c'est lui sur la photo avec toi, est ce qu'il est comme ça depuis toujours ou tu lui a appris?? .

Mon pauvre, il reste des heures collé au carrelage du sol tellement il fait chaux.

Tu peux essayer d'humidifier une serviette et de la poser au sol pour qu'il se rafraîchisse ! C'est que je fais avec le mien, même s'il préfère se mettre dans le lavabo ^^