Comment le """"gerer""""

Utilisateur anonyme

Mon chat se montre très énervant (et même des fois un peu agressif) lorsque on ouvre le frigo ou que on mange ou que on prépare a manger il n'arêter pas de miauler et fait un bruit comme sa ""cchhhhiiiii""" auriez vous des conseille a me donner pour qu'il arête ou que sa s'atténue???

85 réponses
Utilisateur anonyme

[quote=Zanaya

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html

Merci pour le lien

du coup je sais que les " acana" que je donne à mes chiens sont de bonnes croquettes !

Par contre juste pour rebondir

il y a 25 ans quand j'ai eu mon premier chat , ma maman achetait des croquettes de supermarché

et mon chat est mort d'un cancer des reins

que j'ai su par la suite que c'était à cause des croquettes de mauvaise qualité ...

Dieu ait son âme ...

Utilisateur anonyme

orijens maintenant et quand je pourrais ça sera raw pour tous

Zanaya

je connaissais pas le Raw pour l'instant je donne Acana à mes chiens

mais mon chihuahua et mon pinscher sont bourrés de tartre

je leur fais détartrer les dents une fois par an mais bon ...

Est ce que le raw est conseillé pour les petits chiens ? 1 kilo 400 la plus petite

et 3 kilos ?

Merci de ta réponse

Utilisateur anonyme

Je vais regarder la différence entre le raw et le barf

Merci car les petits os qui se coincent çà me fait peur ...

Utilisateur anonyme

raw = 100% viande

Barf = viande et légume :)

ce site est pas mal

http://www.b-a-r-f.com/

Ah merci je t'ai répondu sur l'autre forum lol

Utilisateur anonyme

j'ai eseiller plusieur fois mais il ne veule pas

Le système scolaire de nos jours... Il n'apprend même plus aux enfants à écrire. 😔

Je suis dyslexique merci beaucoup