comment laver mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens d'emmener mon chat Biscuit qui a 4 ans chez le véto. Et pour le voyage du retour il a fait pipi dans sa caisse. Il en a mis partout sur lui. Je ne lui ai jamais pris de bain. Je ne sais pas ce qu'il faut prendre pour le laver. Un shampoing spéciale pour chat ? S'il vous plait aidez- moi c'est très urgent je n'aimerais pas le laisser comme ça.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des gens je ne sais pas s'ils le font exprès ou ...

En tout cas Guizmo ne vient pas pleurer plus tard.

Utilisateur anonyme

ok, si vous le dite ne parler pas avant de faire .

Utilisateur anonyme

T'es comme ça ou tu le fais exprès ? ...

Utilisateur anonyme

Benh on n'a pas besoin d'expérimenter tout. Genre pas besoin de savoir que si je saute de 10m de haut je vais me faire mal voir me tuer ... Toutes les choses n'ont pas à être testées, l'expérience des autres sert à ça aussi, l'instinct aussi ...

Donc je veux bien écouter ton expérience mais va falloir que tu développes parce que là je suis d'avis des autres que c'est un non sens et que ton chat a ou va avoir de gros problèmes ...

P'titefleur

"Achetez un shampoing spécial pour chats ou chatons en vérifiant qu’il est doux et ne contient ni produits chimiques agressifs, ni parfums. N’utilisez jamais de shampoing pour les humains car il ne convient ni au poil ni à la peau de votre chat, pour des questions de différence de niveaux de pH. Votre vétérinaire peut vous conseiller.

Utilisateur anonyme

Je laisse tomber, cas désespéré !

P'titefleur

Je suis bien de ton avis......