Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment laver mon chatEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
C'est quoi comme type de chat Guizmo69 ? Tu le laves depuis quand ?
Je suis également fort étonnée que ton chat n'est pas de soucis. Quand j'avais un chien je le lavais 5-6 fois par an (il se roulait dans des charognes ...) avec un shampoing exprès et il avait la peau super rouge et a eu des croutes suite à ça.
Quant à mes chattes elles sentent la lessive car elles se couchent dans le linge propre et même quand elles se sont urinées dessus elles se sont relavées après, l'odeur a du rester 2h au grand maximum ... Je ne comprends pas pourquoi tu le laves du coup ? Car généralement un chat sent bon et est propre, du coup c'est comme si après se doucher on se laver au gant ... C'est un non sens pour moi.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il y a des gens je ne sais pas s'ils le font exprès ou ...

En tout cas Guizmo ne vient pas pleurer plus tard.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
ok, si vous le dite ne parler pas avant de faire .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
T'es comme ça ou tu le fais exprès ? ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Benh on n'a pas besoin d'expérimenter tout. Genre pas besoin de savoir que si je saute de 10m de haut je vais me faire mal voir me tuer ... Toutes les choses n'ont pas à être testées, l'expérience des autres sert à ça aussi, l'instinct aussi ...
Donc je veux bien écouter ton expérience mais va falloir que tu développes parce que là je suis d'avis des autres que c'est un non sens et que ton chat a ou va avoir de gros problèmes ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"Achetez un shampoing spécial pour chats ou chatons en vérifiant qu’il est doux et ne contient ni produits chimiques agressifs, ni parfums. N’utilisez jamais de shampoing pour les humains car il ne convient ni au poil ni à la peau de votre chat, pour des questions de différence de niveaux de pH. Votre vétérinaire peut vous conseiller.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je laisse tomber, cas désespéré !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis bien de ton avis......
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)