comment laver mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens d'emmener mon chat Biscuit qui a 4 ans chez le véto. Et pour le voyage du retour il a fait pipi dans sa caisse. Il en a mis partout sur lui. Je ne lui ai jamais pris de bain. Je ne sais pas ce qu'il faut prendre pour le laver. Un shampoing spéciale pour chat ? S'il vous plait aidez- moi c'est très urgent je n'aimerais pas le laisser comme ça.

27 réponses
Coco33150

Passe lui simplement un gant humide, un chat ne se lave pas.

Kallys34

prends un gant humide, si tu n'a rien d'autre à porté, sinon demande à ton véto des shampoings sec ou félin lotion des laboratoire Héry, je l'utilise pour mes chats quand ils se salissent ou que vanille a des fuites urinaire. ça sens bon et ça nettoie plutôt bien, même si ils n'appréçie pas forcément.

ce n'est pas exactement celui-là que j'ai mais c'est la même chose (y a juste la bouteille qui change): http://www.hery.fr/fr/catchiens.html?page=shop.product_details&flypage=hery_flypage.tpl&product_id=612&category_id=430

Utilisateur anonyme

Passe un coup de gant sinon laisse le il va se nettoyer lui même.

Utilisateur anonyme

Un gant mouillé à l'eau tiède pour enlever le plus gros, il lavera le reste lui-même. En plus le fait de le mouiller le fera se lécher.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup vos messages m'ont bien aidées.

Utilisateur anonyme

Certaines personnes disent que les chats ne se lavent pas. Mais moi, je dit : sa dépend des chats !!

Mon chat je l'es laver pour sa première fois, il n'a pas bouger du tout !! Si tu veut le laver lave-le, avec un shampoing exprés pour chats! Sa se trouve facilement !!

Après si il n'aime pas du tout, au gants ce n'est pas mal non plus !! ^^

P'titefleur

Un chat n'a pas besoin d'être lavé.....sauf problème de diarrhée ou autre...

Le chat est l'animal le plus propre qui existe.....et il fait sa toilette tout seul.

Colombe

un chat ne se lave pas normalement en plus il déteste sa!

Utilisateur anonyme

Salut, moi je nettois mon chat toutes les semaines.Je préfére quand il est propre.Alors si tu veux le laver déjà : Prépare le bac de ton evier a moitier remplis d'eau tiede. Un savon ou un gel douche.Attention ! Quand tu pose ton chat dans le bac tien le bien il sort ses griffe et s'accroche a toi,, a moin qu'il aime l'eau mais c'est rare...Mouille le, et frotte bien le gel douche ou le savon sur lui.Rinc, seche le (avec une serviette), et si tu a une brosse ou un pegne, brosse le, il sera content.N'oublie pas avant de faire sa de fermer la porte !

Utilisateur anonyme

Guizmo69 mais t'es pas bien ?!

Du gel douche ou du savon ?! Tu veux que chat ait un problème de peau ou quoi ?

Un chat se lave seul ! Il ne faut le laver que dans certaines conditions ex: peinture, huile, traitement puces.