Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment l'habituer a son arbre à chat ? HELPComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bjr , je viens d'acheté un griffoir a ma petite chatte Kim elle était habituer à faire ses griffes depuis plus d'un an sur les chaises et fauteuil on vient de lui acheter un arbres à chat léopard matière "peluche",griffoir En sisal et de 48 x 51 x 30 cm avec 3 balles mobiles et en sisal elle s'en sert pas ! J'ai essayer de l'enfermer avec le griffoir , de la forcer ...etc rien à faire !!!!! J'aimerais bien qu’elle s'en pour faire ses griffes ou jouer , parce que sinon c'est de l'argent jeter pas les fenetres et fera ses griffes encore sur les fauteuils , je sais plus quoi faire :( HELP
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de la réponse j'ai lu aussi qu'on pouvait mettre quelque goutte d'eau de javel c'est possible ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
meme si je la met a coter elle le sent et elle s'en vas !
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
"enfermer avec le griffoir", "de la forcer".........

Ta chatte fait ses griffes depuis 1 an sur les chaises et fauteuil, maintenant elle n'a plus le droit (comment lui faire comprendre qu'aujourd'hui c'est mal ?!), et en plus tu l'as force...

Elle va pas s’arrêter du jour au lendemain, c'est une évidence, maintenant il faut être patiente et dès que tu la vois faire la mettre sur le griffoir... mais la forcer etc, il n' y a aucun interet vu qu'elle ne comprendra pas.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Pas d' eau de javel sur un arbre à chat. Tu peux jouer avec une ficelle sur les sisals pour l' insité a mettre ses pattes dessus.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu peux lui frotter ses pattes contre le greffoir. À force, ça m'imprégner à de son odeur et au fil du temps, le chat fera des griffes sur le griffure. Il faut juste avoir de la patience.

L'eau de javel attire les chats pour faire leurs pipi-caca. Donc à éviter sur l'arbre à chat.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)