Comment habituer mes chats ???

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le mondes ! Il y a a peut prés 3-4 semaine j'ai accueillis un chat femelle et elle est assez jeune .J'ai un gros problème mon chat Pépéte qui lui est un mal non castrés , n'accepte pas sa venu , mon chat l'a traque et l'attaque , 2 ou 3 fois ils on dormis ensemble mais après ils se disputaient , et j'aimerais avoir une technique pour les rapprocher? Et savoir pourquoi mon chat agit comme sa ?Merci de vos réponce.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ton chat agit comme sa car tu fais rentrer un étranger dans son territoire, et une technique il y en n'a plein internet quand tu fais une recherche, sauf que maintenant après 1 mois je doute que cela fonctionne. Je pense qu'il te reste plus cas attendre que le gros l'accepte.

Utilisateur anonyme

Bonjour ton chat agit comme sa car tu fais rentrer un étranger dans son territoire, et une technique il y en n'a plein internet quand tu fais une recherche, sauf que maintenant après 1 mois je doute que cela fonctionne. Je pense qu'il te reste plus cas attendre que le gros l'accepte.

Ok merci

Coco33150

Bonjour Clarase, déjà castration de ton chat, laisses leur du temps...

Utilisateur anonyme

Bonjour Clarase, déjà castration de ton chat, laisses leur du temps...

le probléme c'est que on peut pas le castré .

Greylox

Bonjour Clarase, déjà castration de ton chat, laisses leur du temps...

le probléme c'est que on peut pas le castré .

Vous ne pouvez pas ? c'est à dire ?

Coco33150

Bonjour,

Bah pourquoi ???

Utilisateur anonyme

Bonjour Clarase, déjà castration de ton chat, laisses leur du temps...

le probléme c'est que on peut pas le castré .

Vous ne pouvez pas ? c'est à dire ?

Pour cause familiale

Coco33150

Piouuufff, plus à rien à répondre !!!