Comment faire pour calmer mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chaton gouttière de 4 mois et j'ai un problème depuis que je l'ai elle est très active, griffe, mort, ne pense qu'a jouer et court partout et fait tout tomber ce qu'il y a sur les meubles.

J'ai toujours eu des chatons et jamais aucun qui était comme ça alors je demande votre avis, comment faire pour la calmer ? Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat bouge partout il attrape tous qui bouge et à la fin sa devient lassant car il attrape notre doigt avec c griffe et essaye de les manger

En plus quand on mange il monte sur la table et quand il monte sur la table c griffe sagripe a nous