comment faire pour adopter un chaton

Utilisateur anonyme

J'aimerais adopter un chaton (c'est ma plus grande passion depuis toute petite) mais ma mère ne veux pas. Je suis prête a faire toute les corvées: nettoyage de litière, éducation etc...

S'il vous plait dite moi comment la convaincre!

Merci d'avance

7 réponses
P'titefleur

Lorsqu'on adopte un animal...il faut que toute la famille soit d'accord.....autrement un jour ou l'autre c'est l'animal qui en souffre.....

Coco33150

Si ta mère ne veut pas c'est qu'elle a ses raisons.

Coco33150

Un chat c'est un engagement sur 15 ans mini.

Qui va payer la nourriture, la litière, et les frais véto, je pense que ta mère ne veut ou ne peut peut-être pas engager ses frais la.

P'titefleur

Qu'en faire lorsqu'on part en vacances !!!

Utilisateur anonyme

Ahah! j'ai eu exactement le même souci. Mon père a une sainte horreur des chats et ma mère ne les supporte pas non plus. Aujourd'hui je suis à mon compte, indépendante financièrement, dans mon appart' et je fais ce que je veux, c'est la raison pour laquelle j'ai eu Isyl, ma petite chatonne. J'en suis complètement folle. Si tu n'arrive pas à convaincre ta mère, tout vient à point à qui sait attendre! Et c'est un vrai bonheur

Utilisateur anonyme

"Je suis prête a faire toute les corvées: nettoyage de litière, éducation etc..." => et pour les frais veto (vaccin, stérilisation ....)?/ les croquettes?/ comment feras-tu quand vous partirez en vacances ?

Si tes parents ne veulent pas tu ne peux pas leur forcer la main, malheureusement c'est eux qui en seront responsable même si tu gères toute les "corvée", c'est quand même eux qui paieront le veto, la nourriture et la litière et c'est un engagement sur 15 ans un chat pas juste un caprice.

Je te donnerai le même conseil Alleksyah attend d'être chez toi et de pouvoir l'assumer financièrement pour en prendre un, si tes parents te disent oui pour le chat mais ne sont pas prés a assumer les frais que ça engendre, ça ne sert a rien autant ne pas en prendre.

Utilisateur anonyme

Si ters parents ne sont pas d'accord n'insites pas -