Comment faire manger un chat sans son odorat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà maintenant 2 jours que mon chat suis un traitement contre la conjonctivite et les écoulements de son œil droit, jusqu’à aujourd'hui il a toujours bien manger et bien bu (je parle de lait) mais ce soir il ne touche ni a sa gamelle ni a son bol de lait et je pense que c'est parce qu'il ne sent pas les choses qu'il ne comprend pas ce que c'est ? Comment lui faire comprendre que se sont de la nourriture pour qu'il mange quand même un peu ? Merci d'avance.

11 réponses
Bracquemart

bonjour à tous, juste une petite question, peut on faire des inhalations de Pérubore à un chat qui souffre de crises d'épilepsie je l'ai amené hier chez le véto car inquiète quand à sa façon de respirer, en fait comme il avait disparu pendant quelques jours, en effet, c'est le chat de ma fille qui est en plein déménagement, et donc la SPA l'a recueilli mais il a chopé le coryza! donc il est sous antibios et anti inflamatoires mais il ne mange pas il a le nez complètement bouché et respire par la bouche! il ne sent pas ses aliments donc... merci pour vos conseils