Comment faire manger mon chat moins vite ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !je vous pose une question comment empêcher de mon minet de manger trop vite ?

Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux lui donner croquettes par croquettes, ou bien petit tas par petit tas :)

Ou disperser les croquettes un peu partout :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux utiliser une balle à croquettes, ça lui fera faire du sport et le fera manger moins vite

Utilisateur anonyme

Merci tous le monde, je vais appliquer c conseils !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Un truc simple et efficace que m'a suggéré ma véto : mettre les croquettes dans une boule à lessive.

Ainsi le chat galère pour les faire tomber et il mange moins goulument, ça a bien marché avec ma chatte.

" A home without a cat is just a house "