collier chaton

Utilisateur anonyme

bonjour est ce que vous pensez que l'on peux mettre un colier a un chaton de 6 semaine merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je déconseille de mettre un collier à un chat, c'est dangereux et pas forcément utile.

Utilisateur anonyme

d'accord merci

Coco33150

Pas de collier aux chats, trop dangereux.

Utilisateur anonyme

d'accord j'ai compris je veux pas qu'il lui arrive quelque chose

Coco33150

En plus ça leur abîme le poil, si tu es en appart tu n'en a pas besoin.

Utilisateur anonyme

Bonjour, un collier pour chat inutile, le chat est un félin libre et le collier ne lui sert à rien dans la nature, sauf se retrouvé pendu dans un arbre. C' est pour cela que les colliers anti tiques et puces ont un morceau extensible qui permet au chat de se délivrer au cas ou. Mais il existe des pipettes pour les puces et pour les tiques c' est du commerce pour faire du fric, car le sang du chat tue les tiques, ils ne peuvent attraper la piroplasmose. J'ai 6 chats et 5 chiens et je suis devenu pro en la matière sans me venter, c'est comme les chattes pendant les chaleures, elle n' ont pas de perte de sang comme les chiennes cela beaucoup ne le savent pas. Si c' est pour identification il y a la puce ou tatouage, de plus un collier sur un chaton de 1 mois 1/2 il ne faudrait pas exagérer, car même sur un adulte c' est génant et dangeureux. Nos félins sont des êtres libres respectons les. Depuis mon adolescence j' ai calculé, j' ai eu 42 chats et 15 chiens, il me reste ceux ci-dessus, et je ne compte pas les sdf qui viennent manger en douce, car "devenu sauvage" après avoir été abandonnés en pleine forêt par des gens sans coeur, souvent agés et pas stérilisés (des mâles jamais de femelles) heureusement, cela va de soit. Aucun investissement. Bonne journée.