Cohabitation chat chien. Comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà le problème: j'ai 2 chats 1 mâle et 1 femelle.

Je dois garder une chienne chez moi pendant 1 semaine une golden retriwer.

Ma chatte moins curieuse et courageuse que mon mâle à une peur bleu de tout se qui rentre extérieur à nous ds l appart. Quand ça sonne à la porte elle flippe et va direct se cacher ds un placard.

J'ai déjà gardé un chien pendant 3 - 4 jours elle est resté ds le placard, elle n'est même pas sortie pour aller à la litière préfèrent faire la ou elle dormait.

Vu qu'elle sort j'ai peur qu'elle ne veuille plus rentrer.

Comment faire pour qu'elle puisse vivre normalement pendant cet semaine ?

Merci pour vos réponses