Coco à une viste d'adoption demain !

Utilisateur anonyme

Demain un couple vient voir le petit Coco !!

Il faut croisé les doigts ! Coco est un peut timide quand il ne connait pas, j’espère que ça ne va pas jouer en sa défaveur parce que c'est vraiment un chaton adorable.

C'est un couple en appartement, ils ont déjà un chat, leur deuxième chat est mort il y a deux mois.

S'il pouvait se faire adopter avant Noel ça serait super , non pas que je ne veux pas qu'il reste, mais il attend depuis déjà suffisamment de temps, s'il pouvait avoir sa famille à lui ça serait top !

Demain c'est juste une simple visite.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je dois avoir trop d'éducation, c'est pour ça que je ne m'adapte pas à ce monde qui tourne pas rond.

Utilisateur anonyme

Idem pour moi Ganache.

Je ne me ferai jamais à ce monde.

Utilisateur anonyme

Les personnes étaient très gentille, tout s'est très bien passé avec Coco, ils ont posés plein de questions, enfin je ne comprend pas, oui j’espère qu'ils ont eu un soucis d'internet ou autre, mais bon je ne pense pas.

Comme dit Dellys les gens comme ça maintenant il y en a partout ...

Utilisateur anonyme

Moi, en ce moment c'est tous les jours que les personnes ne répondent pas à mes mails.

Aucune correction ....

N'ayant pas été élevée de la sorte j'ai énormément de mal.

Utilisateur anonyme

Surtout qu'un mail juste pour tenir au courant ça ne coûte rien pfff

Utilisateur anonyme

Exact.

Et même pas le courage de donner leur réponse ...

Utilisateur anonyme

Alors qu'on ne demande même pas de se justifier mais juste de tenir les gens au courant...

Enfin bon Sparrow à eu une visite ce matin qui s'est normalement très bien passé, j’espère que ça va continuer...

Utilisateur anonyme

On va donc les croiser !

Utilisateur anonyme

Oui, on est tous supporters de tes loulous!